JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 402 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft Classic
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Nouvelles zones et niveau maximum rehaussé dans la bêta de WOW Classic

Uther a publié le 5 juin 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
La bêta fermée de World of Warcraft Classic se met à jour : les testeurs peuvent maintenant progresser jusqu'au niveau 40 et explorer de nouvelles contrées, comme la Vallée de Strangleronce, Désolace ou les Hautes-terres d'Arathi, entre autres.

On l’a noté, World of Warcraft Classic accueille ses premiers bêta-testeurs depuis maintenant quelques semaines et parallèlement à des tests de charge ponctuels, les équipes de Blizzard s’attèlent aussi à étoffer le contenu de la bêta... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Urleur
Alpha & Oméga

Vaut mieux tous tester que une fois finis sa râle dans les chaumières.
Kiker
Roi / Reine

aucun prb avec les vrai bêta, tant que c'est utile.
Andycloud
Grand duc

La beta, toute incohérence qui rend le jeu plus simple = bug
Si ça rend le jeu + dur = normal

Je tombe de haut de jour en jour à voir à quelle point c'est faceroll
alexissx
Demi-dieu / Demi-déesse

lets go find the bug !!!!! hihi
Xenjio
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Andycloud

Bah les gens voulaient le jeu tel qu'il était à l'époque. Je pourrai même croire que des gens voudraient les lags serveur et les fameux "patch day, no play" pour le réalisme..
Aaltar [PHX]
Alpha & Oméga

Quand les joueurs vont percuter ce qu'était wow au début, ils vont pleurer.

- Le leveling = 12 jours /played
- Les 1000 po pour la monture
- Le farm brutal pour le pve
- Le stuff RF pour Ragnaros (x40 mecs)
- Les wipes en 15 sec sur Vaelestraz à gogo où tu passes plus de temps à revenir qu'à try
- Pas d'add-on
- Pas de monture volante

Je voudrais bien voir combien de temps ça va tenir sans que ça hurle à l'hérésie.

Les nouveaux joueurs ne sont pas prêts.
MasT3R
Alpha & Oméga

Comme quoi faut arrêter d'écouter le peuple rempli de péons de base qui passent leur temps à réclamer pleurnicher et protester juste parce que leur cerveau limité ne leur permet pas la moindre réflexion minimum… je ne comprend meme pas que blibli se soit laissé embarquer dans cette galère...
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aaltar
Quand les joueurs vont percuter ce qu'était wow au début, ils vont pleurer.
- Les wipes en 15 sec sur Vaelestraz à gogo où tu passes plus de temps à revenir qu'à try
- Pas d'add-on
- Pas de monture volante

Je voudrais bien voir combien de temps ça va tenir sans que ça hurle à l'hérésie.

Les nouveaux joueurs ne sont pas prêts.
Au pire des cas il auront le choix retourner sur le wow actuelle je voie pas le probleme sauf pour les casus ^^

& si y'aura des addon renseigne toi

1000 po les monture lol heu non c'est 40 po lv40 & 500 po au lv 60 et pas pour toutes les classes certaine classe avait la mount gratuite ou pas cher...

Et oui ce sera brutal mais une grosse majorité des joueurs cherche ce genre de contenue en 2019 plus que tu ne le pense c'est sur çà va rager cher certain mais osef qu'il retourne sur wow actuelle,
Moi j'ai pas le temps ni l'envie mais suis content pour les joueurs qui need perso j'irai comme les 3/4 faire un tour quelques jours ou semaine après lancement, je prendrai mon temps comme à la vieille époque avec un objectif de 60j pour up 60 ce sera bien ... Non suis un gros mito je serait la à la release nostaligie oblige avec quelques compagnon d'époque ^^

Et puis le vrai retour du PVP sauvage ça manque ^^

Alors oui cette expérience est bien plus intéressante pour le darons de 35 pige que le mino de 12 ans heureusement y'a Fornite ou plein de MMO fast food à coté ^^

Citation :
Publié par Kiker (#30628226)

aucun prb avec les vrai bêta, tant que c'est utile.

Normal La beta actuelle c'est du marketing pour hypé à mort certain suffi de voir

@Drunge et son clan des Jaloux ^^ une fois par jour sur twitch ^^

Rien que les event Asmongold ou Zerator etc... monte la hype de certain en c'est temps de vache maigre des MEUPORG ^^

Dernière modification par auldur ; 05/06/2019 à 12h58.
gorius
Prophète / Prophétesse

je m enfou je viens pour Alterac
Azorh
Comte / Comtesse

Je valide le commentaire du dessus alterac avec les World boss c'était le must
KiSS FC
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aaltar
- Pas d'add-on
- Pas de monture volante
-Bof.
-Oui mais non, réduction réput FTW.
-Bof. C'est chronophage, mais pas dur.
-Non. Carrément pas.
-Les strats étant connues, Vael ne sera plus aussi casse gueule qu'avant. Il restera un gear check, mais sans plus.
-T'as fumé quoi ? Gatherer, quest helper et CT_raid existaient day 1 ou presque, sachant que les devs de ces addon avaient eue l'API avant la sortie du jeu. Le data mining des MPQ, les MVP (most valuable player) et gros devs d'add on avaient accès au serveur "Alpha" qui avait les dernières builds et ce même quand le beta était fermé.
-Le seul truc que t'as bon.
Gavinrad
Prince / Princesse

Incroyable de lire tant de bêtise et d'inexactitudes en si peu de post... WoW 1.12 était déjà un succès sur les serveurs privés, blizzard ne prend aucun risque en sortant un vanilla officiel.
Et oui il y avait des addons à vanilla, il y en aura aussi à WoW classic.
Non aucune monture 100% n’était gratuite ou « pas chère »
L’absence de monture volante est un énorme plus pour la cohérence de l’univers
Ça sera un meilleur MMO que la version retail ne sera jamais...

Ça sera très probablement une version de niche mais largement assez rentable pour qu’ils continuent à déployer les patchs selon le planning prévu. Ils ne sont pas si cons. Et tant pis si ça froisse les 4 nostradamus en carton qui jouent encore sur BFA.. les pauvres ..
GroKouik
Alpha & Oméga

J'ai pour ma part jouer à wow quelques mois, à savoir il y a 2 ans, le gameplay m'a plu mais vraiment, le lore, les classes, tout sauf une chose, qui n'est pas forcement la communauté mais l'âge du jeu et les choix des devs :

Tu es nouveau, super tu pas quêter, le leveling est sympa, pas difficile du moins je me suis arrêter au lvl 90 de souvenir. Seul problème tu ne profites de AUCUN donjon jusqu'au lvl max vu que les mecs ont des sortes de stuff "héritage" de souvenir et roule absolument sur tout, y a 0 challenge, les dps pull les mobs, bref 0 plaisir. On te dit "tu vas jamais t'ennuyer y a toujours des gens qui reroll", ben oui c'est sur, la plupart ont tous 20 rerolls minimum, connaissent le jeu par coeur, et moi avec mon temps de jeu casual que je place entre le boulot/famille/autres je n'ai au final pas "bien" découvert le jeu. On te fa&rm les DJ voir ancien Raid, si tu es amené à faire une erreur en donjon alors que personne ne parle sans t'expliquer si il y a une petite strat, et c'est la première fois que je test le dit donjon, etc

Bref la liste est longue, donc ce WoW classic pour moi ce sera peut être le moyen de découvrir le jeu à un rythme plus posé, avec une vraie diff dans les donjons PENDANT le leveling.

J'ai failli plus d'une fois réinstaller wow (actuel) pour retenter l'aventure, mais je ne pense pas que cela est changé, au contraire...
Jeska

Citation :
Publié par Andycloud

Pour le coup, bon nombre de "bugs" remontées, souvent des simplifications ou contournements de freeshard, ont été rejetés par Blizzard : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1387334

Classic sera probablement plus "difficile" qu'aucun freeshard Vanilla ne l'aura été.

Citation :
Publié par Gavinrad
Ça sera un meilleur MMO que la version retail ne sera jamais...

Ça sera très probablement une version de niche mais largement assez rentable pour qu’ils continuent à déployer les patchs selon le planning prévu. Ils ne sont pas si cons. Et tant pis si ça froisse les 4 nostradamus en carton qui jouent encore sur BFA.. les pauvres ..
Pourquoi tant de mépris envers le WoW actuel ? Surtout qu'il a été bien pire à d'autres époques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite