JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 397 (sites) | 1421 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Nemethe
Champion / Championne

Question

[EST]~[VDS]~ Palmes trithons 4% terre

Salut les gars, je poste cet item ici car j'ai du mal à l'estimer moi même du fait que les résistances exo soient terre et de l'esquive PM.
Donc j'aimerais avoir votre avis sur le prix de celles-ci et j'attends vos offres.

Bleco
Roi

20m ~?
Lavabo
Grand duc / Grande duchesse

Salut , mauvais choix des res , et y'a beaucoup de manque , ca ne depassera pas les 10/11m a mon avis :/
ephylis

Citation :
Publié par Lavabo
Salut , mauvais choix des res , et y'a beaucoup de manque , ca ne depassera pas les 10/11m a mon avis :/
Beaucoup de manque? jpp pour moi le seul truk qu'il manque c'est 1 esq et les 4% sur les palmes sont assez rare donc malgré les mauvaises resi jpense a 20M il part (n'écoute pas les jean fm qui pensent que si ton jet n'est pas parfait c'est du pdc :') )
Dokutkaniemi
Roi / Reine

Citation :
Publié par Lavabo
T'abuses, au moins 20M
Urban-evily
Oracle

Citation :
Publié par Lavabo
1 seul manque et c'est l'esquive pm rien d'autre la sasa à 38 il peux rien y faire et c'est déjà très correct. 15-17M ca devrait partir vu l'opti de certains qui négligent leurs esquives en koli x)
Lavabo

J'avais vu 93 agi , autant pour moi ^^
Mais jles vois pas partir a + de 15m , 4% terre , et 11 esquives ^^
Alex no Escape
Roi / Reine

Citation :
Publié par Lavabo
franchement il y en a il devrait arrêter les estimation beaucoup de manque lol il manque 1 d'esquive sinon mis à part le choix des résistance qui n'est pas très pertinent sur cet item je dirais 20m environ et tu peux viser peut être plus si tu tombe sur un gars qui flash sur ton jet
Tchula Ush
Seigneur

Dommage :/ 4% agi et 1 esquive de plus sa serais parti a 40m trkl :/ Sinon Oué je dirais 20/25m si quelqu'un flash
Zho
Alpha & Oméga

Lavabo n'a pas tort je trouve, les %terre ça me semble être le pire choix possible, sur mon stuff air j'ai 50% terre sans aucun over/exo %terre, c'est vraiment dommage parce qu'en dehors de l'esquive manquante le reste est vraiment impeccable
Tchula Ush
Seigneur

Citation :
Publié par Zho
Lavabo n'a pas tort je trouve, les %terre ça me semble être le pire choix possible, sur mon stuff air j'ai 50% terre sans aucun over/exo %terre, c'est vraiment dommage parce qu'en dehors de l'esquive manquante le reste est vraiment impeccable
Ouép également :/ Dommage
Nemethe
Champion / Championne

Je prend en compte chacun de vos commentaires et vous remercie, je tiens à préciser par la même occasion qu'elles n'ont pas été forgemagé par moi-même et que j'aurais bien évidemment fais autre chose que des % terre

Je prend en compte chacun de vos commentaires et vous remercie, je tiens à préciser par la même occasion qu'elles n'ont pas été forgemagé par moi-même et que j'aurais bien évidemment fais autre chose que des % terre

Dernière modification par Nemethe ; 05/06/2019 à 18h28. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite