JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1980 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Djefel
Dauphin

Fin de league, quid de l'avenir des persos

Voila, tout est dans le titre, je viens de me connecter et tous mes persos ont été transféré en league normale, donc pour légion on devra tout recommencer depuis le début ? (oui oui, je débute dans le jeu )
Cirdor
Alpha & Oméga

Oui
Djefel
Dauphin

Arf, merci, bon bah au moins je commencerais la nouvelle league dès le début, j'en profiterai plus longtemps^^
Darwyn
Alpha & Oméga

Ou tu continues tes persos en standard, rien ne t'oblige quand tu débutes à jouer le jeu des ligues vu que tu dois à chaque fois tout reprendre de zéro. Ca dépend d'où tu es arrivé, en combien de temps et si tu vois déjà comment faire mieux dans un nouveau départ.
Djefel
Dauphin

J'en suis encore à tester les différentes classes, je n'ai rien vu du end game (mon plus haut perso culmine à l'acte 8^^) et puis je crois qu'avant d'avoir un perso que l'on peut qualifier de définitif faut avoir beaucoup reroll avant donc tout recommencer ne me dérange pas, j'éviterais certaines erreurs^^

Question subsidiaire, les leagues durent en moyenne combien de temps ? Si c'est trop court là pour le coup je resterai en standard pour l'instant^^
Darwyn
Alpha & Oméga

Trois mois généralement.
Djefel
Dauphin

Ok, merci, ça reste quand même court pour moi pour l'instant, je vais sans doute faire l'impasse sur celle qui vient le temps de bien appréhender la bête^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Path of Exile RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite