JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 1918 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Ush
Répondre
Partager Rechercher
Avatar de Sous le signe du V
Sous le signe du V [I.A.]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sous le signe du V
 

[ESTIM] Ceinture Barbétoal exo invoc

Salut,

Il y a quelques années j'avais réalisé ce truc, pour un besoin très précis.
Je l'ai retrouvé aujourd'hui, et je me demande combien elle vaut.
Finalement, je trouve le jet pas si dégueu mais j'avoue que j'arrive pas bien a en voir l'utilité.

Combien ça vaut a votre avis ?



Merci !
Images attachées
1559603854-barbe.png (15,2 Ko, 0 affichages)

Dernière modification par Sous le signe du V ; 04/06/2019 à 00h38.
azlforlife
Grand duc / Grande duchesse
 
Salut mon amis désoler de te décevoir mais je ne vois pas l'exo invoc ou bien j'ai raté un truc , le manque de stats et notamment les cc font chuter le prix de ton item donc pdc je dirais. En espérant t'avoir aider
Avatar de Sous le signe du V
Sous le signe du V [I.A.]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sous le signe du V
 
Citation :
Publié par azlforlife
Salut mon amis désoler de te décevoir mais je ne vois pas l'exo invoc ou bien j'ai raté un truc , le manque de stats et notamment les cc font chuter le prix de ton item donc pdc je dirais. En espérant t'avoir aider
heu bah pourtant elle y est, en dernière ligne

cela dit je pense que t'as raison pour les crit, et donc le pdc.

d'autres avis ?
azlforlife
Grand duc / Grande duchesse
 
Mais de base elle y est déjà l'invocation
Avatar de Sous le signe du V
Sous le signe du V [I.A.]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sous le signe du V
 
Putain mais

Ce post du lundi soir trop tard.
Alors donc, je me suis trompé d'item en inventaire. Je parlais en fait d'une cape barbé exo PO jet dégueulasse. J'ai confondu, my bad.

J'ai édité le premier post, mais je la remets la



Des estim ?
Avatar de Sqwald-la-toxine
Sqwald-la-toxine
Vicomte / Vicomtesse
 
Avatar de Sqwald-la-toxine
 
Elle est horrible niveau estimation je vais être dur mais ça vaut rien et elle sert à rien en l'état
Avatar de Zho
Zho
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zho
 
L'item est pas utilisé et le jet est claqué, franchement ça vaut rien malheureusement
haricotrouge
Empereur / Impératrice
 
2-3m max
Avatar de Sous le signe du V
Sous le signe du V [I.A.]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sous le signe du V
 
Citation :
Publié par haricotrouge
2-3m max
Je vais le mettre a ce prix en hdv, je suis PATIENT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite