JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 514 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Miss-Shigekax
Déesse supérieure

[EST/ACH] Objets avec des Jets infâmes III

Hello !
Retour de mon poste d'achat avec une nouvelle sélection d'objets parmi ceux que je recherche ! Comme d'habitude il y en pour tous les goûts avec des items plus ou moins difficiles, des brisages et des exo.

Prix : Concernant les prix je n'en ai fixé aucun pour avoir une liberté totale à ce niveau. Si vous souhaitez en discuter il suffit de me contacter ! Le poste reste bien entendu libre d'estimation et je tiendrais rigueur de celles qui sont cohérentes.
Réservation : Si vous souhaitez prendre la commande d'un ou plusieurs item(s) une réservation est bien entendu possible.
Migration : Il y a peu de chance que je me déplace moi même mais j'accepte les migrations à condition qu'elles soient un minimum intéressantes.
Contact : Je suis sur le Serveur USH (/w Miss-Shigekax ou /w Miss-Sehlya).

Je profite également du poste pour dire que je suis toujours à la recherche d'un Sakananas (Item Skin) et d'un Muldo Roux et Indigo (Caméléone, montable ou non).

EXO (7)

Réalisé par Julka (Julith).

NO PUIT (7)

L'objet a été réaliser. En attente de la vente !

INVO (12)

Acheté à Euphoric.

PO (3)

Réalisée par Choisissez-votre-ami.

Réalisée par Choisissez-votre-ami.

Réalisée par Choisissez-votre-ami. (comme d'habitude !)

PM (5)

Réservées par Louisanguina.

PA (6)

Réservée par moi même.

Réalisée par Louisanguina.

Réservée par Swing-Swang.

Réalisée par Aklah.

Réservée par Swing-Swang.

Réservée par Aklah.

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 25/06/2019 à 18h42.
Katavaste
Page

vu les jets demandés tu pourrais faire un tour a l'hdv ^^ surtout pour des 3% a pui PA. mais bon bonne recherche quand meme !
Euphoric
Héros / Héroïne

Déso miss, je suis obligé

non du coup sans rigoler, j'ai éventuellement ça, chaque item avec son petit manque par rapport à a ce que tu recherche, mais l'anneau tique à un over de 7 rc je l'avait buy 92m à l’époque à ...... le mec le plus opti du jeu à l’époque j'ai perdu le nom
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sceptre RJ 2%.png
Taille : 458x726
Poids : 478,9 Ko
ID : 627438   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Anneau sujet miss.jpg
Taille : 2304x1248
Poids : 538,6 Ko
ID : 627440  

Dernière modification par Euphoric ; 03/06/2019 à 18h31. Motif: Auto-fusion
Miss-Shigekax
Déesse supérieure

Citation :
Publié par Katavaste
vu les jets demandés tu pourrais faire un tour a l'hdv ^^ surtout pour des 3% a pui PA. mais bon bonne recherche quand meme !
Je crois que tu n'as pas regardé les items. À part le Séculaire/Volkorne. Hf pour trouver un seul de ces jets à l'hdv. (C'est très long).

Citation :
Publié par Euphoric
Déso miss, je suis obligé

Fait gaff, fait gaff
Katavaste
Page

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je crois que tu n'as pas regardé les items. À part le Séculaire/Volkorne. Hf pour trouver un seul de ces jets à l'hdv. (C'est très long).

Fait gaff, fait gaff
je dois en passer 3-4 par jour des exo comme ceux qu'il cherche :/ le 3% perf est basique avec un pui pa... après certe les items sans pui bon courage
Euphoric
Héros / Héroïne

brouce PA à 25M hdv sur Meriana, si ta possiblité de changer l'exo

Je retrouve pas le nom du gars, aider moi xd, je dirai courant 2015-2016 il avait un tas d'item suropti, il avait fait des jeu, des dons etc via jol quand il à stop, sacrieur-exotiques ou un truc du genre non ?
( j'ai retrouvé c'etait fruit-exotique)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : brouce pa miss.png
Taille : 459x568
Poids : 403,8 Ko
ID : 627442  

Dernière modification par Euphoric ; 03/06/2019 à 18h55. Motif: Auto-fusion
Miss-Shigekax
Déesse supérieure

Ouep j'ai déjà un Brouce PA ! Need un PM pour aller avec la Chevaliere du poste et le Chevelu PA Full DO que j'ai déjà également ^^

Pour le Tique PM j'en ai déjà un provisoire en attendant de choper le bon.
Et les raeus me semblent simple à obtenir (tant qu'on demande pas du 70mini ihih)

Je vais peut être try moi même d'ailleurs à l'occasion. Longtemps que rien ne passe en Exo.

Citation :
Publié par Katavaste
je dois en passer 3-4 par jour des exo comme ceux qu'il cherche :/ le 3% perf est basique avec un pui pa... après certe les items sans pui bon courage
Bah écoute. Je te laisse aller try un des quatre derniers items et on en reparle
sidbad
Vicomte / Vicomtesse

yo selon moi, tu devrais mettre des prix pr éventuellement motiver des mages. (sauf si le prix n'est pas alléchant finalement).
Moi par exemple j'aurai bien été tenté pour faire un ou deux trucs mais y'a rien qui me motive dans ce post^^

bonne soirée

Dernière modification par sidbad ; 03/06/2019 à 23h32.
Choisissez-votre-ami
Vicomte / Vicomtesse

Cette foutu ceinture séculaire j'ai envie de prendre ma revanche aprés énormément de temps xD
Swing-Swang
Comte / Comtesse

J'cherche une RJ pareille depuis des mois, introuvable ;'(

Idem pour le sakananas d'ailleurs mdr.

J'vais pas commenter tout les items, tu connais la difficulté de 99% d'entre eux j'imagine mdr, par contre je partage mon expérience sur la cape Coeur Saignant, mon pote et guildeux Xyrocks voulait la même : J'ai fais 9 brisages foirés, et lui un peu moins mais pareil mdr. Soit t'as 3 puits invo de suite, soit adios mdr. Le brisage est pas rentable ;'(

J'peux te faire la plupart des items 3% sur puit PA/PM, à condition que tu te déplaces toi même sur Julith car j'en ai ras le bol de migrer, et que le prix soit fixé à l'avance et la commande validée ...

Passes en mp pour me donner ces infos là
The-Abc
Dauphin / Dauphine

J'ai un Reus PA avec ton jet mini et 397 vita si tu veux sur Nidas
Ixx-Sponda-lxx
Baron / Baronne

Pour l'amulette séculaire tu devrais la faire toi même Miss, c'est vraiment le seul item ou ce n'est pas une corvée avec les jets que tu demandes
Ti-keuf
Prince / Princesse

Salut Miss, j’ai une ceinture secu 347/79/46/40, je sais qu’y manque 2 sasa mais vu la chiantise à fm et les autres lignes au dessus de ton jet on sait jamais
Meidon
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut Miss, j’ai une ceinture secu 347/79/46/40, je sais qu’y manque 2 sasa mais vu la chiantise à fm et les autres lignes au dessus de ton jet on sait jamais
T'as aussi une ceinture vortex avec -2pv +1intel il me semble bb
Je referais quelques tentas strigides miss quand j'aurais des kamas (pas la peine de réserver tqt)
azlforlife
Duc / Duchesse

Salut demain je migre ma raeus sur ush vu que je doit livrer mon boubou pour maxo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite