JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 1382 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Teywilo
Banneret / Bannerette

Estimation d'une cape oeil putride exo invo

Bonjour à tous !
Je viens de passer cette cape en exo invo, c'était pour une commande, mais le problème est que je sais pas combien facturer à mon client sachant qu'il m'a fourni la cape et qu'il ne désirait pas qu'elle soit signée.
La voici :

Merci d'avance pour vos estimations

Tey
haricotrouge
Empereur / Impératrice

la signa change pas le jet, pas de raison que le prix baisse. pour l'esti jsp trop
Teywilo
Banneret / Bannerette

Je sais 😁
Citation :
Publié par haricotrouge
la signa change pas le jet, pas de raison que le prix baisse. pour l'esti jsp trop
Jaykx
Roi / Reine

Perso je préfère mettre 5M de plus sur un gros item et pas avoir de signature, je trouve ça gâche la beauté des lignes
Lisangard
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Jaykx
Perso je préfère mettre 5M de plus sur un gros item et pas avoir de signature, je trouve ça gâche la beauté des lignes
Personnellement quand je signe ça ajoute de la valeur. Quand je serais connu plus tard ça vaudra cher. Pensez-y.

(it was a joke, j'anticipe les premiers degrés)
Jaykx
Roi / Reine

Sarcastique
Citation :
Publié par Lisangard
Personnellement quand je signe ça ajoute de la valeur. Quand je serais connu plus tard ça vaudra cher. Pensez-y.

(it was a joke, j'anticipe les premiers degrés)
Ça rappelle un certain peintre, par contre fais gaffe ses œuvres on pris de la valeur après ça mort
Ti-keuf
Dauphin / Dauphine

J’ai quelques items qui traînent signes de sa patte, si quelqu’un peut faire le sal boulot j’en tirerais quelques millions de plus
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse souveraine

Perso à part dans le cas où un mec à un pseudo deg' je préfère voir mes items signés. C'est plus symbolique d'avoir le nom du mage dessus.
Daydoux
Baron / Baronne

Sur ces belles paroles la cape est très belle, si ton client décide de ne pas la prendre tu peux me mp
Lisangard
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Ti-keuf
J’ai quelques items qui traînent signes de sa patte, si quelqu’un peut faire le sal boulot j’en tirerais quelques millions de plus
Ah bah on voit les copains :'(
Teywilo
Banneret / Bannerette

Merci de votre débat sur les signatures, on m'a juste demande de ne pas signer mais sinon vous auriez des estimations de la valeur que j'ai ajouté à l'item jet de craft svp ? 😁
Lavabo
Grand duc / Grande duchesse

pdc +20/25m en commande moi jdit ^^
Sqwald-la-toxine
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Jaykx
Ça rappelle un certain peintre, par contre fais gaffe ses œuvres on pris de la valeur après ça mort
En effet faut mourir pour que le prix grimpe dans le monde de l'art. Quand t'es vivant ça a beaucoup moins de valeur

Pdc + 15M+ je pense, elle est belle
Teywilo
Banneret / Bannerette

D'accord merci ! Encore quelques estimations et je lui dirai mon prix
ephylis
Grand duc / Grande duchesse

La vrai raison pour laquelle les gens ne veulent pas d'items signé c'est pour 99% d'entre eux pour faire genre a leurs potes(ou se persuader eux même) que c'est eux qui l'ont fait, simple question d'égo (ça fait un peu dla peine de s'attribuer le travail de quelqu'un d'autre m'enfin...)
Sinon pour la cape PDC+15-20m
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite