JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 509 (sites) | 1400 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] FFXIV Shadowbringers à l'E3 : 52e Lettre du Producteur LIVE et Battle Challenge Titania

Sonico a publié le 31 mai 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Naoki Yoshida ne s'arrête jamais. Après les médias tour, le Producteur et Directeur de Final Fantasy XIV, posera ses valises à Los Angeles début juin pour la faire promotion de l'extension Shadowbringers lors du salon de l'E3.

Et notre cher ami Yoshi-P descendra de l'avion avec (encore une fois) un programme bien chargé.
52e Lettre du Producteur Live

La 52ème édition de la Lettre Live du Producteur sera diffusée en direct de Los Angeles le samedi 15 juin à minuit (heure de Paris)... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Sonico
Baron / Baronne

Bon, ben je pense qu'il y a de grandes chances qu'on ait également le Battle Challenge contre Titania + les tshirts à gagner lors de la prochaine Japan Expo
Kity Kat
Grand duc / Grande duchesse

Exactement ^^
En espérant moins de déco sauvage des connexions !
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

J'ai jamais osé y aller sur se genre d'événement !
Un jour en tant qu'ancien RL, il faudra que j'aiye troller la-bas pour un t-shirt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite