JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1739 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Lost Ark
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La version russe de Lost Ark se dévoile en démo

Uther a publié le 31 mai 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Dans la foulée du lancement de sa nouvelle marque, My.Games distribue une démo jouable de la version russe de Lost Ark – en téléchargement sur le site officiel russe et jouable jusqu'au 6 juin.

On l’évoquait récemment, hier, le groupe Mail.Ru unifiait l’ensemble de ses activités ludiques sous une unique bannière, My.Games. En Russie, l’annonce s’accompagnait d’une conférence de presse organisée en grande pompe, réunissant l’exécutif de... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Poulpiix
Page

Bonjour

Qu'entendez vous par cette été ? Car il à déjà été confirmé que cette été nous aurons droit à l'alpha fermée, puis une beta fermée en automne pour une release (via une OBT comme en KR) vers 2020 (voir décembre 2019 si y a de la chance)
GroKouik
Alpha & Oméga

Ça fait bien 8 mois/1 an que je n'attends plus ce mmo. Je ne comprends pas la lenteur de sa venue sur l'Europe... il sera trop tard quand il arrivera.
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Publié par GroKouik
Ça fait bien 8 mois/1 an que je n'attends plus ce mmo. Je ne comprends pas la lenteur de sa venue sur l'Europe... il sera trop tard quand il arrivera.
Pourquoi trop tard, explique toi ste plais...
Leleth [Amra]
Alpha & Oméga

C'est fou...les russes ont toujours les jeux avant nous. L'occident ne doit vraiment pas être assez rentable.
mounsy

SmileGate entend s’atteler à étoffer les mécaniques de guerres de guildes du MMORPG, notamment parce que les joueurs russes sont férus de gameplay compétitif)

Y'a plutôt intérêt parce que Silmael c'est pas foufou hein...
sunabozu
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par mounsy
tu m'as devancé ^^
GroKouik
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mounsy
Trop tard dans le sens ou certaines mécaniques qui avaient l'air innovantes ne le sont plus aujourd'hui. La concurrence se fait de plus en plus nombreuse et ça fait des années que le jeu stagne au niveau de sa sortie Européenne. Les serveurs russes non merci, une des plus grosse communauté de tricheurs au monde...
mounsy

Citation :
Publié par GroKouik
Trop tard dans le sens ou certaines mécaniques qui avaient l'air innovantes ne le sont plus aujourd'hui. La concurrence se fait de plus en plus nombreuse et ça fait des années que le jeu stagne au niveau de sa sortie Européenne. Les serveurs russes non merci, une des plus grosse communauté de tricheurs au monde...
Stagne???? Il est sortie y'a a peine six mois en Corée, puis au niveau des mécaniques pourquoi il serais dépassé??? C'est pas comme si dans le monde du mmorpg y'avais une concurrence de folie hein....au contraire y'a que de la merde au point ou beaucoup de joueur vont se tourner vers Wow classique qui lui et ces mécaniques date de 2004...Non il sera pas dépassé a moins que Project TL sort du jour au lendemain nous en foutent tous plein la vue.
Kami80
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par GroKouik
En gros ça fait avant la sortie en Corée quoi. Je vois.

lol

Et accessoirement, y a environ RIEN de notable qu'est sorti depuis. Donc bon...
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Enfin ça explique quand même pas pourquoi ils délaissent autant le marché occidental, le jeu sortirait maintenant avec la hype qu'il a généré il ferait un énorme carton.
Le sortir dans X années (parce que la pour le coup 2019 c'est mort) ça augmente considérablement le risque qu'un concurrent arrive et lui prenne des parts de marché.
J'ai jamais compris pourquoi les localisations de jeux Coréens prennent autant de temps, quand pour tous les autres pays au monde c'est simultané ou au pire quelques mois plus tard.
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

Il y as Albion online qui est a peu près équivalent non ? Enfin avec beaucouq moins de ressource et de pubs.
GroKouik
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par mounsy
Stagne???? Il est sortie y'a a peine six mois en Corée, puis au niveau des mécaniques pourquoi il serais dépassé??? C'est pas comme si dans le monde du mmorpg y'avais une concurrence de folie hein....au contraire y'a que de la merde au point ou beaucoup de joueur vont se tourner vers Wow classique qui lui et ces mécaniques date de 2004...Non il sera pas dépassé a moins que Project TL sort du jour au lendemain nous en foutent tous plein la vue.
Tu lis entre les lignes mais je t'en veux pas. Je vois ce que wow vient faire la dedans. Ça sent le fanboy à 300km.
mounsy

Citation :
Publié par GroKouik
Tu lis entre les lignes mais je t'en veux pas. Je vois ce que wow vient faire la dedans. Ça sent le fanboy à 300km.
hheeeuuuuu ok....
Kami80
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par mounsy
hheeeuuuuu ok....
Quand tu dis une bêtise et que tu te fais reprendre, t'as l'option de faire ton mea culpa, disparaitre ou t'enfoncer dans ta bétise. Il a pris la 3ème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Lost Ark RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite