JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 90 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Starbase
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] New Frontier lance son alpha en accès anticipé

Uther a publié le 28 mai 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
En fin d'année dernière, Wild West Online était scindé en deux jeux : le Battle Royale Magnificent 5 mais aussi New Frontier, qui vient de lancer son alpha en accès anticipé, avec son univers western peuplé de monstres et de robots steampunk.

On se souvient qu’en fin d’année dernière, Wild West Online faisait l’objet d’une refonte. Faute d’avoir rencontré le succès escompté, le western game était scindé en deux projets distincts : d’une part... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
allensan
Alpha & Oméga

lol quand j ai vue le titre j'ai cru que sa parlais de la saison 3 du walking dead de telltales
zebus
Dauphin / Dauphine

Il faut quand même préciser que New Frontier est Gratuit!
Dinastywar
Marquis / Marquise

Ils demandent de créer un compte "gratuit" sur leur site? Le jeu est gratuit ou c'est juste un façon d'amener les gens à payer ?
Eronir
Alpha & Oméga

Ils n'ont pas réussis à faire un jeu mais ils vont en faire 2 maintenant...perdez pas votre temps ni votre argent y'a peu de chances que ça aboutisse!
zebus
Dauphin / Dauphine

message reçu par mail :

Bonjour Pardner!

Aujourd'hui, nous lançons GRATUITEMENT l'accès anticipé du jeu New Frontier et apportons un nouveau jeu aux joueurs de Wild West Online. En utilisant votre compte Wild West Online, vous pouvez vous connecter et jouer à New Frontier à partir d'aujourd'hui! Ou amenez vos amis et créez un nouveau compte - c'est absolument GRATUIT!

Pour le dire simplement, nous avons pris tout ce que vous aimiez de WWO, supprimé toutes les choses que vous n'aimiez pas du tout dans le jeu et ajouté des tonnes de nouvelles fonctionnalités. Si vous aimez les jeux de survie PVP, si vous aimez construire des jeux comme Rust ou même Minecraft, nous espérons que vous aimerez aussi New Frontier.

Tous les soldes TN de votre compte WWO sont intacts, tous vos articles cosmétiques que vous avez débloqués seront à votre disposition. Nous déposons également votre compte, en rapportant vos articles de démarrage, vos actes de propriété utilisés pour construire une nouvelle base, etc.

Si vous vous connectez au jeu avant le 1er juin 2019 , vous recevrez également les bonus suivants:
  • 100 notes de trésor
  • 2 très petits titres de propriété
  • 5 sacs Gunsligner avec divers goodies pour commencer votre voyage,

zebus
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Eronir
Ils n'ont pas réussis à faire un jeu mais ils vont en faire 2 maintenant...perdez pas votre temps ni votre argent y'a peu de chances que ça aboutisse!
C'est dingue mais malgrès que tu le dise à chaque fois, malgrès le fait que tu est raison à chaque fois! Je ne peut pas m'empecher d'être curieux et de "croire" que cette fois il vont ce sortir les doigts.... et nous pondre quelque chose de "correcte"...
auldur
Alpha & Oméga

Y'a plein de jeu actuellement conseille next ^^
Kiker
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Eronir
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Il faut préciser que c'est pas les mêmes développeurs. Le jeu a été racheté par une nouvelle boîte de développeurs. D'après leurs dires il n'y a aucun développeurs de l'ancienne équipe parmi eux.
redrevan
Seigneur

Tiens te revoilà mon Sergei !!!!
Et oui jeu repris par free Reigns, alias Sergei titov !
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Ah tiens les complotistes sont de retour
De toute façon le jeu est gratuit donc vous ne risquez pas l'arnaque à part perdre votre temps.
Jinxsol
Archange

Ils ont pris l argent et ont revendu a une equipe chargé de faire couler le navire, et bien oui vous comprenez, il est pas facile de reprendre avec les memes ambitions et objectifs que l'ancienne equipe. Alors pour se refaire on vous met un petit shop a disposition!
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Dur de pas être complotiste avec ce projet quand même; ils étaient censés n'avoir aucun lien avec Sergei aussi juré craché...
redrevan
Seigneur

Perso je vais le tester car free to play. Concernant Sergei on sait tous que c’est un « malin ». Donc perso y jouer gratuitement oui. Redonner de l’argent à Sergei non!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite