JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 495 (sites) | 1050 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
azlforlife
Duc / Duchesse

[EST] Anneauraeus PA / stalak perf pa -3 pui

Bonjours les amis ayant passé récemment un raeus pa je cherche une estimation vu qu'il n'y a aucun jet similaire en hdv , je précise au cas où que je suis sur le serveur julith vous pouvez me mp pour toute info sur /w Julka Ig.
En attente de vos retour je vous remercie d'avance . ( je rajoute un stalak perf - 3 pui pa à faire estimer )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : raeus tbj pa.png
Taille : 319x364
Poids : 57,2 Ko
ID : 627150   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stalak np -3 pui.png
Taille : 319x364
Poids : 50,5 Ko
ID : 627238  

Dernière modification par azlforlife ; 31/05/2019 à 08h52.
Lavabo
Grand duc / Grande duchesse

Hey , j'en ai vendu 2 a 35m/u y'a 1 semaine des comme ça en commande , donc pour de l'hdv tente 29 999 999 ^^
azlforlife
Duc / Duchesse

Hey merci pour ton estimation malheureusement je trouve que cela est peut mais bon merci bien de ton avis en attente d'autre estimation
frcobra1
Immortel

Salut je l estime à 40m au moins ☺️
Solar-Impulse
Empereur / Impératrice

Minimum 40m oui
haumme
Oracle

Perso je tenterais un bon 40M il est vraiment beau !
Kra(bru)

Champion Forgemage de la triple alliance
Chevalier Forgemage d'Amakna

Immortel / Immortelle

Hello, une bonne quarantaine de M, voire même plus si quelqu'un le veut vraiment.

Il n'y a pas grand chose à reprocher à cet anneau à part peut-être le soin (10 c'est déjà pas mal mais c'est le strict minimum sur cet anneau je trouve).
Obscuros
Dauphin

Citation :
Publié par Kra(bru)
(...)

Il n'y a pas grand chose à reprocher à cet anneau à part peut-être le soin (10 c'est déjà pas mal mais c'est le strict minimum sur cet anneau je trouve).
Simple curiosité : Est ce que quelqu'un a déjà vu un Anneauraeus exo PA NP en 12 Do 12 Soins 10 Esquives ? Est ce que ça exite ? Ça doit avoir beaucoup de valeur si c'est le cas (j'imagine !) !

Dernière modification par Obscuros ; 29/05/2019 à 16h59.
-Maxo-
Héros

Yo ! ~45m pour ton reus yen a vraiment pas beaucoup d’aussi clean et c’est surjoué !

J’ai déjà vu un 11 soins mais jamais de 12 me semble si ça sort y aura du monde
Dokutkaniemi
Dauphin / Dauphine

45 ou 50!
azlforlife
Duc / Duchesse

Merci pour vos estimation cela m'as étais très utile , je rajoute également un stalak pa perf - 3 puissance a faire estimer si possible .
Merci à tous
Daydoux
Baron / Baronne

J'ai acheté un stalak PA identique y'a quelques mois avant la sortie des nouvelles runes à 65m, son prix à dû baisser à cause des runes du coup j'aurais dit 55-60m
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite