JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 690 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Inquisitor - Martyr
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Neocore repousse ses dates pour W40K: Inquisition

Peredur a publié le 28 mai 2019 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
"Nobody expects the Emperor's Inquisition". Et ce n'est donc pas parce qu'une date est annoncée qu'il faut en espérer quoi que ce soit. C'est pourquoi à la dernière minute Neocore donne de nouvelles dates pour la mise à jour de Martyr et la sortie de Prophecy.

S'il y a bien une chose à laquelle les devs de Neocore nous ont habitué au fil des années, c'est qu'il ne faut JAMAIS espérer quoi que ce soit d'une date qu'ils ont annoncé. Ils l'ont prouvé de nombreuses fois et se sentent... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Heureusement qu'il reste encore des développeurs qui ne se foutent pas de la gueule des joueurs.
Kytana
Banneret / Bannerette

Bonsoir, J'ai bien fais de ne pas prendre ce jeu ....
Tetsuryu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peredur
Heureusement qu'il reste encore des développeurs qui ne se foutent pas de la gueule des joueurs.
Avoue que tu es salé Peredur

Mais en même temps je peux difficilement te donner tort
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tetsuryu
Avoue que tu es salé Peredur
Je vois pas pourquoi tu dis ça.
Tetsuryu
Alpha & Oméga

AH bah j'aurais pensé que tu sois irrité du fais qu'ils fassent cela à la dernière seconde comme avec The incredible adventure of Van Helsing final cut qui a été repoussé deux fois mini le jour supposé de sa sortie
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Tu es mauvaise langue. VH FC a été repoussé une seule fois le jour de sa sortie. La fois d'avant il avait été repoussé la veille de la sortie prévue.
Et la fois où il a été repoussé le jour même, la nouvelle date de sortie était inconnue.

Ils se sont beaucoup amélioré avec le temps. On pourrait même presque dire qu'ils sont devenu des adultes responsables.

Tetsuryu
Alpha & Oméga

Ah bah j'avais pas le souvenir d'un report à trois reprises tu vois
rojofactory
Dieu / Déesse supérieur(e)

Bien sûr, déçu, pas sur le fait qu'il soit repoussé afin d'être certain qu'il sorte peaufiné et opérationnel, mais sur le fait qu'il fasse cela le jour même de la sortie...
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Il n'y avait eu que deux reports pour VH Final Cut. Un premier la veille et le second le jour même.
Par contre, Inquisitor - Martyr en a eu trois ou quatre.
rojofactory
Dieu / Déesse supérieur(e)

annoncer la 2.0 et prophecy il y a 1 mois, puis nous faire le coup du compte à rebours...pour finalement nous planter le jour J c'est franchement pas pro. Maintenant, j'ai toujours hâte qu'il sorte et je le prendrai, j'aime ce jeu.
okegima [FU]
Alpha & Oméga

Citation :
... étaient prévues pour sortir le 28 mai 2019. Et c'est le 28 mai 2019 que Neocore s'est décidé à annoncer que les deux étaient repoussés.
Disons qu'ils ne démarrent pas sur une base de confiance seine !
Rhodes
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par okegima
Disons qu'ils ne démarrent pas sur une base de confiance seine !
Il a pas encore démarré tu me diras !
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Le démarrage, c'était en février 2017 pour l'EA et en juin 2018 pour le lancement du jeu.
Là, il y a une màj et une extension. Ni l'une ni l'autre ne peut vraiment être qualifiée de "démarrage".
Nabotep
Alpha & Oméga

Mise à jour 2.0 de W40K inquisitor 7giga en dl.

https://neocoregames.com/en/communit...tyr-compendium
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Inquisitor - Martyr RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite