JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 94 (sites) | 907 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Starbase
Répondre
Partager Rechercher
Finalis
Alpha & Oméga

Un truc qui sort de nulle part et lancé en Early Access la même année... J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ça et pas du côté des perles.
ReilanT
Alpha & Oméga

outre les classic :j'y ai pas jouer mais cay nul, ou les "star citizen du pauvre" classic qu'ont peux voir sur jol, moi je trouve que ca fait du bien de voir de la Sci-fi ou les mmorg son souvent "trop" de l'heroic fantasy
Evhans
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Finalis
Un truc qui sort de nulle part et lancé en Early Access la même année... J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu ça et pas du côté des perles.
Nul part, nul part....c'est tout de même fait par le studio à l'origine de Trine 1 à 3.
Au vu du studio, je pense qu'ils tablent sur le projet depuis un moment et que nous aurons surement un jeu bien plus avancé en early accès que d'autres jeux du même genre. (Enfin je l’espère ).
Ils ont beau avoir le moteur Frozenbite à vendre et ainsi que quelques jeux dont les 3 trines, ils restent sur la corde raide.
AjPunk
Roi / Reine

Perso j'adore ce genre de jeu, j'y passe des heures et des heures...
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Viktae
Ce ne sera pas un réel MMO comme Dual Universe veut l'être, plus une sorte de "Rust" dans l'espace j'imagine avec serveurs communautaires/officiels ou système de sharding...
Ca t'en sais rien. Vous êtes mignons à faire des spéculation rapide à deux balles mais tant qu'on ne sait pas, on ne sait pas alors on attend des info plutôt que de commencer la désinformation.
Urleur
Alpha & Oméga

Moi je dis oui, je demande qu'a voir une version finale et c'est beaucoup mieux que les kikimmo... qui a dit wow (version actuelle) ?.
mariniel
Duc / Duchesse

Je vois pas en quoi c est le star citizen du pauvre , c est tellement laid . Le seul jeu scifi que j ai joué c est eve online et en lisant le titre de la news j esperais quelque chose du même genre . Mais la ces couleurs flashy , ces formes carrés , beurk . J ai failli dislike la vidéo .
akranok
Alpha & Oméga

Star citizen du pauvre.... Si star citizen sort un jour
Akro
Prophète / Prophétesse

Perso je trouve ça encourageant, je tenté d'en voir plus et de connaitre leur gestion "persistante" du monde
Lilisam
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par mariniel
Le seul jeu scifi que j ai joué c est eve online
En même temps c'est un peu le seul space opéra en mmo existant, tu aurais du mal à en jouer un autre. Je me suis d'ailleurs aussi toujours demandé pourquoi personne n'avait jamais essayé d'en faire d'autres.
Akro
Prophète / Prophétesse

y a eu star wars galaxy... qui avait aussi du space op intégré.. d'ailleurs ce jeu est pour moi le plus complet jamais crée... avec les technologies d'aujourd'hui sur un thème pas forcément star wars... ce modèle serait une boucherie...
Verseb
Vicomte / Vicomtesse

Pour les intéréssés, voici le discord de la communauté FR ! https://discord.gg/8NZuB63
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite