JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Starbase
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Première bande-annonce du MMO de science-fiction Starbase

Uther a publié le 28 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio finlandais Frozenbyte annonce le développement de Starbase, présenté comme un MMO de science-fiction. Le jeu revendique un gameplay résolument ouvert (les joueurs explorent la galaxie pour la coloniser), tout en s'appuyant sur des technologies hybrides voxel/vertex permettant aux joueurs de concevoir leurs propres vaisseaux et bases stellaires. Starbase est attendu dans le courant de l'année dans le cadre d'un accès anticipé.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Klorel
Dieu suprême

le star citizen du pauvre
Gnose
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Klorel
le star citizen du pauvre
Tous ces mmorpg de merde, c'est symptomatique d'une société qui part à la dérive. omg!
okegima [FU]
Alpha & Oméga

ça ne vend pas du rêve !
Décibelle
Alpha & Oméga

Ca a pas l'air si mal que ca franchement
Artheb [-BH-]
Alpha & Oméga

Ca me fait penser à un Space Engineer online.

Pas hypé mais curieux de le voir une fois gold.
ShinjiFR
Comte / Comtesse

direct sa site uniquement le "mmo" pour faire vendre ! encore un atlas mort née... on voit très bien que c'est encore un jeu de survie optimisé avec les pieds et ou ya rien a faire... please arrêter de vendre vos mmo alors que c'est un jeu de survie encore avec moin de 100mec par serv... avec des wype des serveur privé... et toutes les salo... qui vont avec... genre les 200-300ms dès que ya trop de personne et de constructions présent... le fun quoi.

Dernière modification par ShinjiFR ; 28/05/2019 à 18h37.
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Artheb
Ca me fait penser à un Space Engineer online.
Pas hypé mais curieux de le voir une fois gold.
J'ai passer 1800 h sur space engineer donc je pense que ce jeu va me tenter ^^

Citation :
Klorel;30622443le star citizen du pauvre
Strictement rien avoir ^^

La c'est un jeu sandbox à 95% voie le plus comme un arcade space enginer
Greichar
Baron / Baronne

J'trouve ça hilarant de lire certains commentaires. Atlas, les gens étaient vraiment hype à mort. Au final c'est un gros pétard mouillé, retournement de veste et hop des qu'un jeu plus ou moins prometteur pointe son nez "ouais encore un atlas mort née, stop la vente de mmo opti avec les fesses..."

Honnêtement ça a l'air intéressant. Ce n'est pas n'importe quel studio derrière, c'est également un éditeur de jeu. Donc il y a logiquement une bonne équipe derrière et des moyens, surtout des moyens !
Draglek
Vicomte / Vicomtesse

J'vais encore passer pour le vieux con de service.. Mais soit j'suis trop vieux pour ces conneries.. Soit j'suis vraiment plus dans la tendance.. On a atteint un lvl de "MMO" ces années.. J'y comprend plus rien.. Ca n'a aucun rapport avec mes attentes.. Les temps sont dures chères collègues.. !
Kiker
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Greichar
J'trouve ça hilarant de lire certains commentaires. Atlas, les gens étaient vraiment hype à mort. Au final c'est un gros pétard mouillé, retournement de veste et hop des qu'un jeu plus ou moins prometteur pointe son nez "ouais encore un atlas mort née, stop la vente de mmo opti avec les fesses..."
Honnêtement ça a l'air intéressant. Ce n'est pas n'importe quel studio derrière, c'est également un éditeur de jeu. Donc il y a logiquement une bonne équipe derrière et des moyens, surtout des moyens !
Sysco
Roi / Reine

Très proche de dual univers en plus funky
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation :
Starbase est attendu dans le courant de l'année dans le cadre d'un accès anticipé

SNIPERtusog
Alpha & Oméga

A voir, quand il y aura des chiffres concrets et plus d'info.
Viktae
Vicomte / Vicomtesse

Ce ne sera pas un réel MMO comme Dual Universe veut l'être, plus une sorte de "Rust" dans l'espace j'imagine avec serveurs communautaires/officiels ou système de sharding...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite