JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 120 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Rechercher
Pasteques
Roi / Reine

OK, merci !
JOL Smaugounet
Héros

Citation :
Publié par Pedr'O
A priori c'est Bill's Skup s10-11-12
N'oublie pas de te rendre sans combattre Pedro.
Sip Jin
Dieu / Déesse supérieur(e)

j'ai validé le ticket
Je suis prêt pour le 2nd tour !
Pasteques
Roi / Reine

Je ne peux pas valider le ticket, la compétition n'accepte pas les équipes personnalisées.
Pasteques
Roi / Reine

Eh hop, les gobelins sont dans la place, il manque plus qu'une équipe
Blate Sanglante
Grand duc

LES APÔTRES DU BOIS-JOLY SONT DE RETOUR !!

Trompettes et tambours ,salut à tous, fiers et fringants JoLiens !!
Après un temps d'absence bien malheureux, la décision est prise, les Apôtres sont de retour !! Après la traversée du désert, il est temps de retourner dans le bois se ressourcer et fourbir nos armes !!

J'en appel à tous les coach JoLiens, des plus fanatiques aux plus mécréants. Après avoir fait amende honorable lors de la dernière édition, repartons à la conquête de la Coupe des Vices et décrochons le saint Graal (on laisse la cuillère aux Enjoleavers promis) !! Vous êtes tous les bienvenus, dans cette aventure n'hésitez pas !!

Je vous attends mes amis, allons prêcher la bonne parole à coup de gnons, d'esquives, de TD et de crampons dans la figure !! Nuffle entend déjà le murmure qui sort du bois, ce sera bientôt une clameur qui renversera des montagnes de 1 sous un déluge de 6 !!

Pour les inscriptions c'est par là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1387219

Bien à vous,
Blate Sanglante

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite