[ACHAT] Dofus VULBIS

 
Partager Rechercher
tu as tcheck tous les mode marchand ? à ce prix tu en trouve , sinon si tu es prêt à migré pour un vulis, tcheck les mode marchand mériana/ush/Julith tu trouvera à ce prix
Je vend dofus vulbis sur brumen en bas map poutch pauvre-riche pour 225m Sinon mp moi sur mon personnage principale sad-kid , je peux negocier pour 220m =), Si j'était pas connecté prends la je te repass les 5m une fois connectée
Citation :
Publié par AeRoX-21
Pourquoi payer si chère alors qu'il est en quête dans un mois ?
incoming les mecs qui vont dire "on est pas sur blablabla", faut stop nié on a une annonce 07.2019 pour qlq chose et sur cette annonce on peut clairement voir(à moins d’être dans le déni) un dofus vulbis, bizarrement depuis l'annonce tout le monde essaye de revendre son vulbis et ce sont les même qui disent "on est sur de rien..."
Donc pour l'auteur je ne te conseil pas d'acheter un vulbis, attends 3-4 semaines et achete le 50-100M
Message supprimé par son auteur.
Ca vaux déjà rien quand on est riche et qu'on aime bien être opti au max en pvm/pvpm on attend pas 1 mois pour rien (suis très content d'avoir les miens en songes par exemple mais c'est un autre débat ca)
C'est forcé que la quête va être sur-farmé, c'est un dofus mythique et le bonus est très utile, de plus c'est lvl 120 donc pas une quête trop difficille tqt qu'il va y en avoir masse de généré, le prix au bout de quelques mois va bien baisser Pas dans un mois, non, mais le temps qu'ils se délient

donc perso j'attend
Dès l'annonce officiel et explicite le prix va /3-4 vu que la demande va diminuer dû au facteur anticipation des acheteurs (moins de monde seront pret a mettre 220M sachant que la raison qui justifie son prix n'existe plus et ils attendront que le prix baissent) et l'offre va exploser à cause du facteur technologique (cout/difficulté de production qui baisse de façon non négligeable)
ça c'etait pour l'approche economique si tu veux en des termes plus claires => Acheter maintenant une chose dont la valeur pécuniaire va décroitre de façon exponentielle dans pas très longtemps c'est etre un tres mauvais financier/etre très mauvais en commerce
Bien à vous JEAN ECONOMISTE
(hors troll on est sur un forum commerce donc soyons sérieux 2 minutes svp)
Citation :
Publié par ephylis
Dès l'annonce officiel et explicite le prix va /3-4 vu que la demande va diminuer dû au facteur anticipation des acheteurs (moins de monde seront pret a mettre 220M sachant que la raison qui justifie son prix n'existe plus et ils attendront que le prix baissent) et l'offre va exploser à cause du facteur technologique (cout/difficulté de production qui baisse de façon non négligeable)
ça c'etait pour l'approche economique si tu veux en des termes plus claires => Acheter maintenant une chose dont la valeur pécuniaire va décroitre de façon exponentielle dans pas très longtemps c'est etre un tres mauvais financier/etre très mauvais en commerce
Bien à vous JEAN ECONOMISTE
(hors troll on est sur un forum commerce donc soyons sérieux 2 minutes svp)
l'équilibrum en général dans la finance.
Ca fait plaisir à la majorité pauvre, les très riches s'en foutent seuls les spéculateurs et ceux qui en faisaient commerce sont en sang au final donc ca fait plaisir à une grande partie de la commu tant mieux à final reste à voir le niveau de chiantise de la quête x)
Citation :
Publié par waaeni
l'équilibrum en général dans la finance.
éHéH tiens d'ailleurs il semblerait que ça ait commencé,on va pouvoir dire "On vous l'avait DIT"
Citation :
Publié par Loumatrix
Espérons que y ait une etape de la quete :
- Tuer 1000 crocabulia
Franchement ça serais ouf mdr.
Mais pourquoi pas ? le donjon est clairement solotable par 100% des classes et ce à partir du lvl 150 (voir même avant) donc les monocomptes ne seront pour une fois pas mis de coter .
Citation :
Publié par ephylis
éHéH tiens d'ailleurs il semblerait que ça ait commencé,on va pouvoir dire "On vous l'avait DIT"
Ouais on leur avait dit !!!

du coup, je cherche 3 vulbis à 100m/u. Si quelqu’un vend, Dm moi sur jol.

merci !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés