JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 127 (sites) | 660 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Ashes of Creation
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Aperçu des Hippogriffes d'Ashes of Creation

Uther a publié le 27 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans Ashes of Creation, le monde de Verra abrite de nombreuses créatures, incluant diverses espères d'Hippogriffes, présentées comme de nobles créatures que les joueurs pourront dompter et chevaucher, avant de les mener aux combats -- les hippogriffes ont la capacité de renverser même les destriers les plus lourds et peuvent effrayer les bêtes les plus redoutables. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jinxsol
Ange

[...]

Dernière modification par Uther ; 28/05/2019 à 08h01.
Draglek
Vicomte / Vicomtesse

Faut qu'ils arrêtent, chaque news une vidéo ! Demain on va nous présenter, regarder on a fait une planche en bois : Vidéo de 1minute sur la planche !!
Klorel
Dieu créateur

Bon ok , il est mignon l'hippogriffe mais delà qu'on soit "hypé" , il y a un monde.
NeoOdyssey
Marquis / Marquise

Euuuuuh... oook ? Mais encore ? On peut le caresser peut être ?
kotori95
Champion / Championne

Inutile comme vidéo sérieusement...
Il n'y a rien, je peut faire pareil en 1 heure de boulot, si c'est comme ça qu'il pense faire "attendre" les joueurs ce n'est pas gagner...
Holy
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par kotori95
Il n'y a rien, je peut faire pareil en 1 heure de boulot, si c'est comme ça qu'il pense faire "attendre" les joueurs ce n'est pas gagner...
je ne voit pas ou la présentation du travail des graphistes peu être inutile quand on sait le travail que cela demande, mais bon pour certains cela reste un consommable comme beaucoup d'autre chose…..Pauvre société. En tout cas bravo belle réalisation
Lycinus
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Holy
je ne voit pas ou la présentation du travail des graphistes peu être inutile quand on sait le travail que cela demande, mais bon pour certains cela reste un consommable comme beaucoup d'autre chose…..Pauvre société. En tout cas bravo belle réalisation
Faut pas déconner quand même, c'est d'un MMO qu'on parle, il est supposé être rempli de créatures de ce genre. Faire une vidéo sur UNE des bestioles, qui n'a rien de spécial qui plus est, c'est pas la news du siècle...
Asynoria
Vicomtesse

Citation :
Publié par Lycinus
Faut pas déconner quand même, c'est d'un MMO qu'on parle, il est supposé être rempli de créatures de ce genre. Faire une vidéo sur UNE des bestioles, qui n'a rien de spécial qui plus est, c'est pas la news du siècle...
Ne faut-il ne voir que des "news du siècle" en vidéo?
Le principe de bon nombre de jeux lié a des campagnes de crowfounding, c'est de rassurer les "parieurs", ceux qui ont payés. D'où le nombre conséquent de streams (Twitch pour Ashes of Creation), de messages etc... Le tout au plus près des équipes.
Donc au travers de cette vidéo, on peut voir un soin apporté à cette créature/monture.

Il y a d'autres projets avec des dizaines de milliers de donateurs qui n'ont que du "blabla", des images en concept-art, et les larmes pour pleurer en voyant les dates de sortie être repoussées sans cesse.

Personnellement, je préfère avoir beaucoup d'informations qui me confortent dans l'idée que le projet va aboutir.

Dernière modification par Asynoria ; 28/05/2019 à 09h17.
Vhailör [AvL]
Alpha & Oméga

Chiasse... Une monture volante... C'est pas explicitement dit mais ça, c'est une idée de merde.
Kiker
Roi / Reine

Citation :
Publié par Draglek
Faut qu'ils arrêtent, chaque news une vidéo ! Demain on va nous présenter, regarder on a fait une planche en bois : Vidéo de 1minute sur la planche !!
Capitaine Courage

Ashes of creation, un jeu avec des .... assets graphiques, comme tous les autres jeux en fait.
Eradicationxx
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par kotori95
Je vous prends au mot à dans 1 heure !^^
C'est toujours intéressant de voir le travail fait, mais bon avec une vidéo du bestiaire aurait été mieux.
Lilith-raito
Ange

je trouve ca jolie,apres ils nous pondent tellement de truc sur papier que j'ai peur que ca fasse l'effet Star citizen,le jeux va etre en alpha béta durand X temps,en plus sauf erreur de ma part il y a un abo même pour la béta non?
Lycinus
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Asynoria
Ne faut-il ne voir que des "news du siècle" en vidéo?
Le principe de bon nombre de jeux lié a des campagnes de crowfounding, c'est de rassurer les "parieurs", ceux qui ont payés. D'où le nombre conséquent de streams (Twitch pour Ashes of Creation), de messages etc... Le tout au plus près des équipes.
Donc au travers de cette vidéo, on peut voir un soin apporté à cette créature/monture.

Il y a d'autres projets avec des dizaines de milliers de donateurs qui n'ont que du "blabla", des images en concept-art, et les larmes pour pleurer en voyant les dates de sortie être repoussées sans cesse.

Personnellement, je préfère avoir beaucoup d'informations qui me confortent dans l'idée que le projet va aboutir.
Y a quand même une nuance entre les news du siècle (sarcasme évident par ailleurs) et les news intéressantes.

Puis bon sortir une vidéo pour UNE bestiole qu'on voit pas faire grand chose à part voler en ligne droite et slack par terre... =/ (D'ailleurs l'animation de vol ne gêne que moi?)

Les autres projets qui n'ont que du blabla et des concept-arts comme tu dis ne sont pas une bonne justification à ça je trouve. C'est un biais courant de toujours regarder où il y a pire.

Dernière modification par Lycinus ; 28/05/2019 à 15h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite