JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 1745 (forums)Créer un compte
DC Universe Online
Le bar de Metropolis
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] DC Universe Online s'annonce sur Nintendo Switch d'ici cet été

Uther a publié le 27 mai 2019 cette actualité sur le site DC Universe Online :

Citation :
Dès son lancement en 2011, DC Universe Online enregistrait ses meilleures ventes sur consoles (sur PS3 à l'époque, puis PS4 et Xbox One). Le MMO de super héros s'annonce en free-to-play sur Nintendo Switch à partir de l'été prochain.

Lors de son lancement en janvier 2011, DC Universe Online s’imposait comme l’un des titres les mieux vendus de feu Sony Online Entertainment, notamment grâce à l’engouement que le MMO de super héros suscitait alors sur consoles... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
AjPunk
Empereur / Impératrice

Je retenterai sur ma Switch 6ans après avoir stop.
Flawen
Grand duc / Grande duchesse

J'avais bien aimé à l'époque et je ne me rappelle plus pourquoi j'avais stop. Peut être que la switch permettra de me rafraîchir la mémoire.
auldur
Alpha & Oméga

ce jeu est super cool mais trop de DLC kit c'est ce qu'il la tuer ^^
Omegaton
Ange

Citation :
Publié par auldur
ce jeu est super cool mais trop de DLC kit c'est ce qu'il la tuer ^^
suffit de prendre un abo pour un mois ou deux...pas le genre de jeu à rester dessus des mois et des mois on se lasse très vite
Khatou
Dieu / Déesse

s'il y aurait + de contenu que de lootbox ça serait bien
Radamenthys
Alpha & Oméga

J'y serai aller si on pouvait transfert son compte mais là, vraiment la flemme de tout recommencer.
Lilisam
Dieu / Déesse souverain(e)

Malheureusement, un des pires modèles F2P actuel. L'abo à 20€ par mois et les dlcs à 15€ pièce. Ajoutez à cela encore pas mal d'euros pour diverses choses. Pratiquement impossible à jouer en F2P.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de DC Universe Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite