Un serveur au TOP!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je viens partager un bon plan que j'ai eu la chance d'avoir tout récemment. J'étais usé par les serveurs officiels où tu as des clans ultra dominants ou encore des serveurs privés où les Admin se donnent des avantages causant la frustration des joueurs. Et Bim je trouve le serveur des Dragon’s Quest qui vient d'ouvrir le 24/05!

Dragon’s Quest est un serveur JcE-C destiné une communauté détendue, la plupart des paramètres sont vanilla. On y retrouve de nombreuses quêtes immersives, travaillées et variées ainsi que des lieux publics favorisant les rencontres avec les autres joueurs. Pour exemples, un Marché où vous pourrez vendre et acheter de nombreuses ressources, une taverne où la bière est gratuite et bien d’autres surprises encore ! Les Admins sont dans l'action et ça c'est génial!

Voici pour exemple, le screan de l'arène qu'ils ont créé et dans laquelle nous avons le tournoi qui couronne le champion du serveur!
unknown.png

Ils font attention à ne pas créer d’overpowering ni à dénaturer l’ambiance propre à l’univers de Conan Exiles ce qui m'a rassuré immédiatement.

Ils ont également élaboré un système de classes permettant aux joueurs d’accéder à un léger bonus quotidien en fonction de leur choix. Tout cela est pensé dans le but de rendre le jeu encore plus plaisant et immersif.

Il y a 40 slots sur ce serveur et nous sommes qu'une dizaine actuellement, ce que je trouve vraiment dommage, vu la qualité proposée.
Du coup, si mes mots ont éveillé en vous ne serait-ce qu’une curiosité, n’hésitez pas à venir sur leur serveur Discord pour en découvrir un peu plus.

discord.gg/wVb6CwU

Dernière modification par bigcalme ; 26/05/2019 à 20h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés