JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 976 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Astellia
Répondre
Partager Rechercher
Lilisam
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par mounsy
Faudrait peut être les pousser tes test et pas s’arrêter au niveau 10 ^^
Pourquoi? Le jeu est mieux opti, plus beau et les gamines grandissent après le niveau 10?
Meliadas
Champion / Championne

c'est beau mais c'est loin !
Flawen
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par darouinne
IL est clair qu'ici, nous ne sommes pas très compatibles avec le styles asiatiques concernant les MMO.
Que font les Européens en MMO?
- WOW
- SWTOR
- GW2
- Elder Scroll online
- SdAO
C’est une liste qui m'es venu en environ 5 secondes.

Sinon, arrêtez de dire qu'il n'y a pas de jeux, car c'est faux il y en a énormément:
des F2P, des payants avec abo, des P2W, des gratuit avec abo premium, des payant a l'achat et gratuit ensuite.

C'est juste que c'est un site français et que du coup en bon français on ne fait que râler et on est jamais content.
Si tu ne veux pas que ton perso soit une lolipop de 12 ans, bah tu fait un gros barbu et le problème est réglé.

Ne pas aimer un jeux à cause de la DA ou des graphismes: ok.
Mais il ne faut pas oublier non plus que le gameplay aussi est important.

En plus c'est un jeux gratuit donc si tu veux un jeu de meilleur qualité, bah tu paye.

(je ne vise personne en général mais plutôt tous ceux qui râle)
mounsy

Citation :
Publié par Lilisam
Pourquoi? Le jeu est mieux opti, plus beau et les gamines grandissent après le niveau 10?
Tu dis de la merde.

Tu montes pas dix niveau et tu viens balancer ton test en disant que le seul point positif c'est la boutique et son full cosmétique lolulu...
Adalyne
Prince / Princesse

Moi perso si ils retirent la restriction de genre pour la classe de mage avant les autres classes et que je puisse faire un gars ou un avatar féminin version adulte alors je n'aurais rien de négatif à dire sur le jeu, pas envie d'être forcé de jouer une loli et encore me faire arrosé d'insultes par les coincés du derrière (pour rester poli) je ne parle pas que des lecteurs sur JOL mais aussi des joueurs en général qu'ils soient anglais, français ou autre, marre de cette étiquette quand quelqu'un joue une race qui a une apparence d'une gamine de 10 ans.

Bref je vais aller m'inscrire, je ne prévois pas de voyages cette année et ça aura le mérite de m'occuper fin juin.

Dernière modification par Adalyne ; 27/05/2019 à 00h04.
Poulpiix
Conteur / Conteuse

Citation :
Publié par mounsy
Faudrait peut être les pousser tes test et pas s’arrêter au niveau 10 ^^
Faudrait peut être que tu test le jeu et pas venir parler sans l'avoir essayer ^^

- Qu'on soit level 10 ou max, l'optimisation reste une purge, je l'ai même test en offline avec justement un viewer qui avais un i9 et ça ramais comme pas possible.
- Qu'on soit level 10 ou max, l'omni présence de gamine à poil est « malaisant » au possible.

Si le jeu te plaît, t'aguiches avec de fausse vidéo toute jolie pré faite, tant mieux pour toi, en attendant, je venais juste « prévenir ».

Dernière modification par Poulpiix ; 27/05/2019 à 02h57.
mounsy

Citation :
Publié par Poulpiix
Faudrait peut être que tu test le jeu et pas venir parler sans l'avoir éssayer ^^
Je n'ai pas donné mon avis hein....Je dis juste que ton retour pue un peut le caca...que tu as sans aucun doute poussé jusqu'au level 10 a tous casser et qu'on ne peut pas poser un retour(critique)sur un mmorpg alors qu'on a si peut joué a ce dernier. Je m'en bat les cou.... d'Astellia mais marre de voir des gugusses balancer de la merde sur un jeux qu'ils ont en réalité même pas testé ou voir juste deux heures et rage quitte parce que Lost Ark say myeu...
Poulpiix
Conteur / Conteuse

Citation :
Publié par mounsy
Je n'ai pas donné mon avis hein....Je dis juste que ton retour pue un peut le caca...que tu as sans aucun doute poussé jusqu'au level 10 a tous casser et qu'on ne peut pas poser un retour(critique)sur un mmorpg alors qu'on a si peut joué a ce dernier. Je m'en bat les cou.... d'Astellia mais marre de voir des gugusses balancer de la merde sur un jeux qu'ils ont en réalité même pas testé ou voir juste deux heures et rage quitte parce que Lost Ark say myeu...
C'est amusant, mais ou as tu vu que j'ai donné mon avis sur le jeu dans sa globalité ? J'ai pourtant cité que le cash shop, l'optimisation (graphisme) et la présence à outrance de gamine. Faut peut-être arrêter d'inventer des trucs hein x)
mounsy

Citation :
Publié par Poulpiix
C'est amusant, mais ou as tu vu que j'ai donné mon avis sur le jeu dans sa globalité ? J'ai pourtant cité que le cash shop, l'optimisation (graphisme) et la présence à outrance de gamine. Faut peut-être arrêter d'inventer des trucs hein x)
je cite: " Bonjour

Pour l'avoir test côté KR il y a quelques semaines, c'est bel et bien une purge.

Point positif = son cash shop blindé uniquement de cosmétique.
Point négatif = une purge d’optimisation, sa tourne mal, c'est franchement moche et le délire de pédo avec des gamines à outrance à moitié à poil.... non merci."

Tu donnes pas ton avis sur le jeux dans ca globalité sans doute mais dire que c'est une purge alors que ta fais deux trois culbute et tuer deux mobs....Bref.
Poulpiix
Conteur / Conteuse

Citation :
Publié par mounsy
je cite: " Bonjour

Pour l'avoir test côté KR il y a quelques semaines, c'est bel et bien une purge.

Point positif = son cash shop blindé uniquement de cosmétique.
Point négatif = une purge d’optimisation, sa tourne mal, c'est franchement moche et le délire de pédo avec des gamines à outrance à moitié à poil.... non merci."

Tu donnes pas ton avis sur le jeux dans ca globalité sans doute mais dire que c'est une purge alors que ta fais deux trois culbute et tuer deux mobs....Bref.
Oui, le jeu est une purge à MES yeux basés sur les points que je cite juste après. Il faut prendre mon commentaire dans son ensemble et pas ligne par ligne.

Oui, je me suis arrêté au niveau 10, c'est exact. Mais après avoir lutté pendant presque 4 heures (VOD à l'appui) je ne pouvais continuer à cause d'une optimisation affreuse. À partir du moment ou ton jeu yoyotte entre 60 & 20 fps tout les 10m, je te défi de pousser ton test x)

À la différence de certain, je ne suis pas là pour dire "mdr c nul com jeu, ahahah il va bidé, bouuuuh" J'apporte seulement mon point de vue (peut être mal formulé sans doute) sur quelques points. J'ai même réalisé une vidéo expliquant comment accéder à la version KR afin que les gens aillent faire leur PROPRE AVIS.
aeron29
Dieu / Déesse suprême

Testé en Corée ou par VPN?
alexissx
Archange

au pire ça prend 2 minute une installation. 1h ou 2h pour test et cqfd stop parler pour rien serieux.
Spartan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Dinastywar
Mon dieu .... le caniche monture et les petits rats tromignon ... et après ils se demandent pourquoi aucun MMO asiatique ne fonctionne en Europe. Ca et leurs cash shops >_>
C'est surtout le CS le défaut principal des mMo coréen, le reste vient après.
Sageio
Conteur / Conteuse

J ai joué a la version kr...le contenu est inexistant, le combat est lent et mou aucun feeling, lvl 50 en 3 jours, pas de pvp de secondes classes ou de donjons legendaires au lancement...Mieux vaut attendre wow classic ou air franchement qui un ont un meilleur contenu.
Meinfist
Banneret / Bannerette

Je ne comprend pas pourquoi des MMO comme celui-ci font autant parler d'eux alors qu'un VRMMO comme OrbusVR ne fait presque pas de bruit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Astellia RSS
Les critiques d'Astellia RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite