JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 270 (sites) | 1120 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Astellia
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le MMORPG Astellia s'annonce en bêta occidentale à partir du 25 juin

Uther a publié le 26 mai 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Astellia est attendu en version occidentale au cours de cet été. Une bêta fermée accueillera les premiers joueurs dès le 25 juin prochain et les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

On l’a noté, le studio Barunson promet le lancement de la version occidentale d’Astellia pour l’été prochain, mais d’ici là, le MMORPG doit faire l’objet d’un bêta-test. Sur le site officiel occidental nouvellement lancé, le développement précise son planning... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
auldur
Alpha & Oméga

C'est jolie hein quand vous allez voir le gameplay c'est autre chose

Bref bonne chance au jolien qui test cette .....
Snupxo
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par auldur
C'est jolie hein quand vous allez voir le gameplay c'est autre chose
Bref bonne chance au jolien qui test cette .....
Oh oui j'ai hâte de le test haha
Dinastywar
Marquis / Marquise

Mon dieu .... le caniche monture et les petits rats tromignon ... et après ils se demandent pourquoi aucun MMO asiatique ne fonctionne en Europe. Ca et leurs cash shops >_>
Ergher
Alpha & Oméga

Alors au début j'étais en mode "mouai, on nous l'a déjà fait le coup de l'hommage au mmo à l'ancienne... mais bon, voyons voir..." et puis, j'ai vue la monture caniche, et j'ai ouvert en grand ma fenêtre pour voir si j'étais sur de pas me louper en sautant.
Parceque là, c'est trop pour moi.
123Combo
Empereur / Impératrice

Quelques jours avant Shadowbringer, ils sont sérieux ? :')
Goldencrown
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Dinastywar
Mon dieu .... le caniche monture et les petits rats tromignon ... et après ils se demandent pourquoi aucun MMO asiatique ne fonctionne en Europe. Ca et leurs cash shops >_>
Aucun ?
Balion
Banneret / Bannerette

Y a un truc qui m'impressionnera toujours dans ces mmo, c'est la direction artistique. Ils ont pratiquement tous la même DA c'est un truc de dingue. Les artistes qui bossent sur les mmo asiat ont tous fait la même école?
Snupxo
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Balion
Y a un truc qui m'impressionnera toujours dans ces mmo, c'est la direction artistique. Ils ont pratiquement tous la même DA c'est un truc de dingue. Les artistes qui bossent sur les mmo asiat ont tous fait la même école?
Je pense mdr
Kytana
Banneret / Bannerette

Bonjour, c'est surtout que l'on voit bien que cela est sur la basse de TERA ....
Finalis
Alpha & Oméga

Il est clair que l'Unreal Engine 3 et la Direction Artistique n'aident pas à différencier Astellia de ses homologues coréens, purée que c'est fade en 2019.
Fullgor
Comte / Comtesse

C'est pas la bonne période pour sortir un MMO, avec Wow Classic qui prend toute la place.
Mizuira
Dieu / Déesse supérieur(e)

Au début je voulais tester pour me faire une idée mais après avoir fait la bêta de A:IR, y'a pas photo je vais plutôt attendre ce dernier.

Y'a vraiment aucune personnalité ni ambition dans Astellia, c'est générique à l'extrême.
Le cliché personnifié du MMORPG coréen...
NeoOdyssey
Marquis / Marquise

Bon au moins je trouve la cinematic assez réussis néanmoins j'attendrai clairement une video test & avis sur Youtube avant de me lancer surtout qu'il me semble qu'il sera en B2P !
En revanche ils ont abusé un caniche comme monture -.- Je veux pas jouer en montant un caniche mais des putains de dragons ou je ne sais quoi comme a l'ancienne omg !! Voilà c'était mon moment coup de gueule ~

Citation :
Publié par Mizuira
Au début je voulais tester pour me faire une idée mais après avoir fait la bêta de A:IR, y'a pas photo je vais plutôt attendre ce dernier.
Y'a vraiment aucune personnalité ni ambition dans Astellia, c'est générique à l'extrême.
Le cliché personnifié du MMORPG coréen...
Clairement pour le moment mes yeux se rives davantage sur AIR que sur Astellia surtout vus les retours du moment
GN.EAUS
Banneret / Bannerette

Les pays asia ont une culture de "cute" un peu trop wtf à mon goût...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Astellia RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite