JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 438 (sites) | 1459 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
(ota)Shirogamy
Seigneur

[EST/VEND] Bouclier Trompe la Mort jet perf exo 2% res air

Voilà, comme dit dans le titre, je souhaite faire estimer et vendre ce bouclier réalisé sur un brisage pa

/w El-famoso-Shirogamy sur le serveur Nidas
ephylis
Grand duc / Grande duchesse

Je ne sais pas vraiment à combien tu pourrais le vendre mais je peux que te conseiller d'attendre la maj rework sacri , l'item vaudra surement beaucoup plus cher que actuellement!
(ota)Shirogamy
Seigneur

Citation :
Publié par ephylis
Je ne sais pas vraiment à combien tu pourrais le vendre mais je peux que te conseiller d'attendre la maj rework sacri , l'item vaudra surement beaucoup plus cher que actuellement!
oui je vais attendre un peu, merci du conseil en tout cas
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par (ota)Shirogamy
oui je vais attendre un peu, merci du conseil en tout cas
Tu l'as pas acheté sur Julith en hdv sans les 2% air ? J'avais fais le même pour le coup !

En effet sur nouveau sacri il peut être viable, à condition d'un mode qui tape a distance vu le malus boubou...
(ota)Shirogamy
Seigneur

Citation :
Publié par Swing-Swang
Tu l'as pas acheté sur Julith en hdv sans les 2% air ? J'avais fais le même pour le coup !

En effet sur nouveau sacri il peut être viable, à condition d'un mode qui tape a distance vu le malus boubou...
tu vois bien que c'est moi qui est fm le boubou

Citation :
tu vois bien que c'est moi qui est fm le boubou
il me restait même 19 de pui mais j'ai préféré la jouer safe

Dernière modification par (ota)Shirogamy ; 24/05/2019 à 22h27. Motif: Auto-fusion
haricotrouge
Empereur / Impératrice

Citation :
il me restait même 19 de pui mais j'ai préféré la jouer safe
Dommage! si une pa vi passait tu passait une rune pods et tu finissait sur un 200 vita pile!
(ota)Shirogamy
Seigneur

Up 😇
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite