JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 495 (sites) | 928 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Rechercher
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

a peine a voir les mauvais coté c'est vite dit, y'a 10 ans y'avais des site de vente d'enchere inversé. Coté malsain ils sont calés
Zenboy
Alpha & Oméga

Très bonne chose que cette loi.
Il est assez simple de savoir ce qu'est un "jeu destiné aux mineurs" à partir du moment où on sait qu'il sera joué par un large public de 8-17ans.
Enfin, ce qui est un peu étrange, c'est que maintenant on pourrait dire "attend gamin, c'est pas un jeu destiné aux mioches ici, c'est un jeu pour les vrais mecs, les adultes, ce qui peuvent payer leur e-glory avec une carte bancaire !"
NalydBe
Explorateur / Exploratrice

Citation :
Publié par Taiko le chasseur
En voila une très bonne chose. Il faut absolument que les Européens fassent de même et interdisent les "PayToWin". Je suis certain que ceux qui trichent en profitant de ce système vont venir rager ici
Il faut savoir que la Belgique fonctionne déjà avec ce principe Les loots box de Fifa, Fortnite, Rocket League, etc.. ne sont pas autorisé en Belgique et donc personne ne peut en acheter ^^'

Attention les loots box offerte sont totalement autorisé
Leikith
Grand duc / Grande duchesse

Bah purée... il nous faut le même en France !
IronZ
Baron / Baronne

Je dis oui !
Mais encore faut il que la loi soit votée ...
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eko Banovsky
y'a pas de loot box dans star citizen...
Oui mais il y a des P2W ships.
Eko Banovsky

Citation :
Publié par Cräxiüm
Oui mais il y a des P2W ships.
D'accord mais ça n'a rien a voir avec de la loterie, donc avec des lootbox
TMQT

Citation :
Publié par JeuxOnLine
Uther a publié le 24 mai 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Interdiction du pay-to-win? Il faudrait le dénoncer à la commission des activités anti-américaines.
Zygomatique
Alpha & Oméga

Selon leur définition les boss de MMO sont des loot boxes
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eko Banovsky
D'accord mais ça n'a rien a voir avec de la loterie, donc avec des lootbox
Ce projet de loi n'est pas juste anti lootbox. Le contenu de Star Citizen est incriminable avec ce texte.
Jihui
Alpha & Oméga

Ils peuvent toujours se défendre en disant que la loi ne s'applique pas car Star Citizen n'est pas un jeu, pas encore, mais une alpha en early acces
HydeIsBack4UBitch
Duc / Duchesse

Citation :
J'ai été très surprise de voir dans un cyber-café (oui ça existe encore, Nîmes par exemple!) un enfant de quatre ans jouer à des jeux (Fortnite je crois bien, ou Apex), dès le matin, rejoint en cours de journée par son père... Pour jouer aussi.
en même temps c'est le nord tu t'attendais à quoi ? ça se trouve c'est son petit frère eu avec sa soeur....xD
Meyleen Neoryl
Immortel / Immortelle

PEIGUI DOUZ
Maewan
Grand duc / Grande duchesse

Ça va pas interdire genre la totalité des jeux mobiles ça?
GroKouik
Alpha & Oméga

Il peut venir à la maison quand il veut je lui offre le café, et même les ptits biscuits qui vont bien. Voir même garder ses chaussures sur mon tapis, j'aime mon tapis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite