JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 518 (sites) | 1947 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Crowfall
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Récit de guerre de Crowfall : Siège à Sundown

Uther a publié le 24 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le coeur de Crowfall repose sur des campagnes militaires intégralement menées par les joueurs, pour la domination de leur faction ou divinité (entre autres). Le joueur Blazzen raconte une partie de l'une de ces campagnes, alors qu'il prend d'assaut une forteresse ennemie avec quelques-uns de ses compagnons d'arme.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kenaryn
Alpha & Oméga

12 assaillants et 6 trébuchets rah j'ai ri!

Oui, vendredi, le troll est permis! Allez faire un tour sur camelotunchained.com, l'équipe teste un scénario de siège à 200 trébuchets et 2200 bot/joueurs.
Shadowbane était un bon souvenir, mais miser sur un moteur commercial pour produire un MMORPG ne tient plus la route à notre époque. Crowfall est l'un des derniers projets à tenter l'aventure avec un ancien moteur de jeu, parviendra-t-il au ssucès?
MasT3R
Alpha & Oméga

Désolé mais je ne vois pas de mmorpg dans cette vidéo, tout juste un jeu multi-joueurs...
Jinxsol
Archange

• INVEST NOW!
Finalis
Alpha & Oméga

La retombée de hype pour Crowfall est assez violente pour ma part, je suis passé de l'intrigue au désintéressement total tant son évolution ne me semble pas captivante du tout.
Dworgarzurg
Vicomte

ha, oui, quand même.

Bob Michet
Alpha & Oméga

LOL même Guildwars 2 me fait plus d'effet...
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

C'est clair que cette vidéo fait pas envie, mauvaise com de leur part là on dirait un vulgaire gw2 ou on rush les chateaux pendant qu'il est désert pour gagner des points...

C'est un peu con, surtout qu'en cherchant sur youtube on tombe bien entendu sur des vidéos avec bien plus de joueurs à l'écran... Enfin bon, la vidéo montre qu'ils sont encore loin d'avoir terminer le jeu, les animations ça donne pas envie et c'est pas une vidéo avec quelques joueurs à l'écran que l'on attends avec une attaque de forteresse.
Viktae
Vicomte / Vicomtesse

Leur principale erreur aura été l'utilisation d'Unity
Jinxsol
Archange

Moi j trouve ca reussi, ils se sont fait quelques millions et y a plus personne pour les faire chier
fifreluche
Roi / Reine

Rien qu'en regardant certains Twitch c'est ouf comment le jeu semble puer la merde, je me suis tellement fait chier. Il est déjà as been niveau graphismes et animations avant même de sortir, je n'ose même pas imaginer quand il sortira en............ (2020, 2022 ? )
"...alors qu'il prend d'assaut une forteresse ennemie avec quelques-uns de ses compagnons d'arme."
Nan mais lol, les mecs sont une 10 aine et tu as 4 - 5 pauvres trébuchets. Après tout ce temps ils en sont que la niveau développement.
Les mecs ont multiplié par 2 leur crowfunding de départ et on a toujours l'impression d'être au stade d'alpha moisies. Une bien belle arnaque ce jeu. Je ne serais pas étonné de voir d'ici quelques mois " désolé les copaings ont stop le développement car trop dur, olol ++ "
Aldweenz [-QD-]

Citation :
Publié par fifreluche
Rien qu'en regardant certains Twitch c'est ouf comment le jeu semble puer la merde, je me suis tellement fait chier. Il est déjà as been niveau graphismes et animations avant même de sortir, je n'ose même pas imaginer quand il sortira en............ (2020, 2022 ? )
"...alors qu'il prend d'assaut une forteresse ennemie avec quelques-uns de ses compagnons d'arme."
Nan mais lol, les mecs sont une 10 aine et tu as 4 - 5 pauvres trébuchets. Après tout ce temps ils en sont que la niveau développement.
Les mecs ont multiplié par 2 leur crowfunding de départ et on a toujours l'impression d'être au stade d'alpha moisies. Une bien belle arnaque ce jeu. Je ne serais pas étonné de voir d'ici quelques mois " désolé les copaings ont stop le développement car trop dur, olol ++ "
Ton langage par contre, c'est has been (comme tu dis) depuis 2010
GSL VS The Dude
Légende

Citation :
Publié par Viktae
Leur principale erreur aura été l'utilisation d'Unity
Ha non moi depuis le début ça me fait marrer c'était sure qu'il allai pas s'en sortir hum le "je te l'avais bien dis" jouissif qui arrive.

On peut dire se qu'on veut sur CU mais eux au moins il on eu la courtoisie de faire leur propre moteur de jeu pour espérer faire du RvR massif. C'est pas dit qu'il fasse mieux mais la base est plus saine
HydeIsBack4UBitch
Prince / Princesse

je vais pas défendre crowfall car perso je sais qu'ils vont dans la bonne direction , je dirais juste ne pas comparé avec CU plz je pense qu'à long terme le mode RvR n'intéresseras pas sur crowfall mais les GvG auront une plus grosse activité avec des compéts sur les royaumes éternels etc...

les animations sont moches ....oui normal on est en pré-alpha et pour eux tout ce qui fait que le jeu est beau fluide etc ils le feront après c'est de l'optimisation d'abord faut poser les bases et le contenu et ils ont bien raison plutôt que de faire miroité des graphismes de ouf etc alors que niveau contenu y'as rien (coucou BDO )

fin bref chacun son avis perso personne feras changer le mien x')
Jinxsol
Archange

C'est qu'une alpha voyons!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Crowfall RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite