JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 294 (sites) | 765 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online>FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Shadowbringers
Répondre
Partager Rechercher
Elethiel Ombrelune [Seiko]
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Evangelus
non bahamut et phoenix sont deux invocations temporaire (limitées dans le temps) à part des autres, et qu'on ne peut invoquer que sous certains conditions. Elles sont plus puissantes que garuda, ifrit, etc c'est pour ça qu'on ne peut pas les avoir tout le temps.
D’ailleurs dans la vidéo du benchmark on voit le smn faire une sorte de transe Phoenix (avec phoenix qui appairait au dessus de sa tête comme pour bahamut) qui n'est pas l'invocation comme dans la vidéo des jobs. Du coup je suis assez perdu quand à la rotation (dans les grandes lignes) du smn...
Foboz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Akro
une question pour ceux qui jouent a ff15 de manière régulière, perso ça fait un moment que j'ai fait un break mans dans mon souvenir les combats étaient long, on peut chain plus rapidement les pack qu'avant ou faut enchainer 10 -15 combos par mob ? (la tendance mmo va vers les clean rapides d'ou ma question)
ca a pas trop changé, tjr "long" par rapport aux autres MMo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite