jeu que pour HL et les autres alors ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un titre bien provocateur, mais j'avoue j'ai faillis revenir dans le jeu, mais j'avais vite oublié pourquoi j'avais arrêté avant.
En gros pour pas pondre 15 lignes : ce jeu satisfait trop les gens qui sont full stuff hl et qui reroll les classes en s'équipant du top en stuff sur des levels intermédiaires qui n'hésitent pas à pk pour gratifier leur égos. En gros, tan que tu n'as pas le stuff end game pour allez farmer tu n'es que la ''chair à canon'' de celui qui va se satisfaire - mais plus encore... car il décide si oui ou non tu peux jouer dans sa zone qu'il désire s'approprié ou pas, ou simplement te tuer parce qu'il est en manque d'égo.

En tout cas mon égo à moi prenait de sacrés coups... lol
Alors laisser allumer son ordi pour faire tourner 30 ou 40 ouvriers h24 c'est cher payer pour ça.
( pour la petite histoire, j'ai déjà vue un ordinateur cramer car il avait trop chauffé , c'était dans une entreprise... tout l'étage étaient enfumée et les pompiers sont intervenue à 2 camions et 2 voitures... ).

Ils devraient faire en sorte que les stuffs soient aussi en fonction des levels, ce serait plus équitable pour les nouveaux et plus équilibrer pour le game.

Dernière modification par Saaßâ ; 24/05/2019 à 12h39.
Que de faux problèmes.

T'as pas de guilde ? tu le Karma bomb - tu va voir que il va pas rester tout rouge c'est pas une bonne option aussi fort soit il. Il t'insulte tu report - c'est le jeu rien ne l'interdit.
Tas des potes ? tu les appelle et tu lui tombe dessus a 10 contre 1 et vous contestez tous les pops de mobs. Il va pas rester si tu lui pourrit intégralement sa zone de farm.
T'as une guilde ? tu déclenche une guerre et tu lui tombe dessus a 15 contre 1 - c'est Noêl et s'il appelle ses potes ça fait une grosse meule : c'est le but du jeu.

T'as une guilde, mais ni potes ni guild mates qui se déplacent pour aider alors qu'ils le peuvent (doivent je dirais même c'est une vielle façon de penser une guilde c'est pas juste un chat vocal) : change de guilde et de potes accessoirement.

Y'a pas d'égo dans Bdo - le plus fort, plus chanceux ou plus nombreux gagne. Y'a pleins de solutions encore faut il les mettre en œuvre.


Citation :
que les stuffs soient aussi en fonction des levels, ce serait plus équitable pour les nouveaux et plus équilibrer pour le game
Y'a pas d'équilibre - ce jeux est une course au stuff en ligne droite et le niveau c'est juste une relation a du temps passé a farmer (majoritairement afk maintenant mais c'est un autre débat).

Et les nouveaux faut bien les victimiser un peux pour qu'ils aient envie de cracher de la tune au cash shop pour s'optimiser et nourrir leur envie de revanche - via les options ci dessus pour ceux qui ont compris que l'union fait la force.
@JOLStone
Déjà top ton avatar, car j'adore le groupe Heilung !!

Par contre tes réponses, non, surfaite et non réele. Tu va pas rentrer dans une guilde et faire le boulet et pleurer .. de plus une guilde qui déclare la guerre pour ce genre de truc n'en finirait pas.

Ta pas de copains etc.. nul comme argument
Surtout sur un jeu MMO qui est pas mal solo.

Tu as aimé défaire mes arguments avec des réponses ... dommage ce n'est pas constructif.

Tu dis : Y'a pas d'égo dans Bdo - le plus fort, plus chanceux ou plus nombreux gagne. Y'a pleins de solutions encore faut il les mettre en œuvre. (donneur de leçon a 2 balles) dsl mais c'est relou ce genre de réponse qui ne veux rien dire dans le fond de la question.

J'attend de vrais arguments.

Dernière modification par Saaßâ ; 25/05/2019 à 00h30.
Citation :
Publié par Saaßâ
@JOLStone
Déjà top ton avatar, car j'adore le groupe Heilung !!

rentrer dans une guilde et faire le boulet et pleurer

J'attend de vrais arguments.
Bien au contraire.

J'ai joué dans une guilde soudée et compacte. On se déplaçait au moindre soucis avec n'importe lequel de nos guildemate du plus gros au plus petit.
On a jamais joué l'égo - y'a une arène pour les duels le reste c'est de l'open.
On a chassé des joueurs sur des semaines entières, on est resté en guerre de guildes des mois durant pour une insulte a l'encontre de l'un d'entre nous.
On s'est déplacé a plus de 15 pour défoncer des mecs qui tuaient en boucle des petits levels.
On a coulé leur galère, on les a chassé à l'époque sur les worls boss (quand on pouvait encore) pour les forcer a changer de channel et on les spwawn kill pour qu'ils ne puissent lootter.
Et rien a fout' du beau jeu, la guerre c'est la guerre c'est pas nos potes c'est pas nos amis.

Donc je le dis, une guilde c'est pas qu'un chat c'est aussi une communauté - et si chacun regarde son nombril alors change en car un jour tu te fais aider mais demain c'est toi qui crée le surnombre pour chasser des ennemis.
Et c'était un devoir des plus gros Hl d'aller défendre les plus petits - pas de course au KiKi juste au fait de jouer soudé.

Je défais pas tes arguments, je dis juste que tu cite de faux problèmes car tu pense solo, cite "un jeu MMO qui est pas mal solo"
Nous on jouait en groupe, on pexait sur les mêmes zone pour switcher direct de serveur en cas de griefer - les boss de parchos étaient organisé en groupe guilde au même moment de la semaine et on purgeait la zone de nos guild War juste avant.
On taguait des Red battlefield en guilde V guilde pour s'entrainer - on faisait de l'arène par équipe avec stuff fixé au +15 par exemple pour entrainer tout le monde.

Mais la mode c'est le jeu solo et tout le monde pense solo - ça ne m’étonne pas que tu ne comprenne pas mon discours tu n'a jamais du vivre ce dont je parles.
Je t'assure que quand un petit level/stuff voit 10 monstroplantes de sa guilde se pointer pour clean un autre Hl qui l’empêche de pex sur sa zone ça fait chaud au cœur et là on parle de guilde.

Pas d'un jeu massivement MONOjoueur.
si si j'étais aussi GM de guildes etc... mais j'aurais bien aimé avoir des réponses autres et différentes des tiennes qui ne répondent pas à mes questions.

merci quand même, aucune rancunes etc... je vais voir sur twich il y a une communautés de steamers polis et courtois etc.. c'est cool ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés