JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 390 (sites) | 1433 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Merkator
Répondre
Partager Rechercher
Lilifou
Duchesse

[EST/VEND] Logis 3% terre NP

Je vends cette cape au logis 3% terre Near Perf sur le serveur Merkator. Les estimations sont les bienvenues.

Vous pouvez me contacter ici ou /w Lilifou sur Merkator.
squelette-malsain
Légende

Vraiment superbe
Je dirais un bon 25M au vu du fm ultra chiant
exalts
Vicomte / Vicomtesse

Il y'a actuellement sur Brumen une 349 100 3% a 19 si ça peut t'aider
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

15-18M env.
squelette-malsain
Légende

Je trouve ça un peu faible niveau esti pour en avoir fm pas mal entre 25 et 30) perso je n'ai jamais eu ne fuse qu'une tenta 3% en 18 do xd ou alors je suis vraiment poisseux
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

Poisseux.

Comme d'habitude quand une logis pop elle est surestimée à 20-25-30M alors que je n'ai jamais vu de vente au dessus de 20M.

En général le lendemain t'en vois même plusieurs autres pop sur jol (on se demande bien pourquoi).

Certes l'objet n'est pas évident à FM mais on est pas sur un item avec un pdc classique, une logis c'est 1M a tout claqué pas plus.

Donc PDC + 15M c'est déjà largement supérieur à la grande majorité des fm de ce genre x)
Lisangard
Comte / Comtesse

Je pense tout de même que le 18-20M se tente. J'ai vendu ma perf 348 vita à 18 perso
Alex no Escape
Roi / Reine

il peut la vendre à 18m y a de forte chance que sa parte Bonne chance !
haricotrouge
Empereur / Impératrice

17-18m ca part je pense, difficilement plus que 20.
Lilifou
Duchesse

Hum je la vois mal partir à plus de 20M aussi. Je me disais qu'à 15M c'est une belle vente raisonnable. Du coup j'attends les possibles acheteurs.
Sqwald-la-toxine
Comte

De mon expérience j'ai vraiment galéré à vendre le même jet (même en mieux) a 18M c'est resté des semaines en hdv. Si t'es patient tu peux tenter à ce prix. T'es sur merkamort, donc encore pire
-Maxo-
Légende

Entre 15 et 20 selon les serveurs, me semble avoir vendu la même a 20m sur Merka à l'époque lili !
Lilifou
Duchesse

Cape vendue à 15M en hdv.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite