JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 189 (sites) | 972 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Star Trek: Picard
Répondre
Partager Rechercher
Uglykidgreg
Alpha & Oméga

Il y a une plateforme sur laquelle on peut voir les anciennes séries Star Trek ?
Je n'ai eu l'occasion que de voir la série originale.
Seiei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Uglykidgreg
Il y a une plateforme sur laquelle on peut voir les anciennes séries Star Trek ?
Je n'ai eu l'occasion que de voir la série originale.
netflix ^^
Sergorn
Alpha & Oméga

Il y a toutes les séries sur Netflix.

Citation :
Publié par allensan
j espere qu'ils vont pas détruire discovery pour cette série.

Par contre c'est vraiment bizzare, Star trek netflix pour discovery et pricard pour amazon pour l'international.
CBS pour les états unis.
CBS produit les séries et c'est le principal argument de vente de leur service de Streaming qui est exclusif aux US.

Pour Discovery la Saison 3 est en cours de production et un spin-off sur la Section 31 avec Michelle Yeoh est en cours de développement pour un début après cette saison.

L'objectif de CBS est d'avoir du Star Trek sur leur chaîne All Access tout au long de l'année un terme donc y a pas à s'inquiéter pour Discovery.

-Sergorn
Zenboy
Alpha & Oméga

Bon écoute Jean-Luc, Amazon c'est de la m*rde, viens rejoindre tout tes copains sur Netflix !
Seiei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zenboy
Bon écoute Jean-Luc, Amazon c'est de la m*rde, viens rejoindre tout tes copains sur Netflix !
si tu le dis ^^
50e par an, un service certes moindre que netflix, mais avec du bon contenu malgré tout.

Tu veux quoi de plus ? surtout que t'as une chiée d'autres avantages avec l'amazon prime (jeux gratos sur twitch, livraison gratos sur amazon etc...)
Sergorn
Alpha & Oméga

Toute façon si Picard est sur Amazon ça veut dire qu'ils ont surenchéri sur l'offre de Netflix, donc on peut pas y faire grand chose. A voir ce qu'il en serait pour les futures séries.

-Sergorn
Urleur
Alpha & Oméga

Sérieux ce nom sa fait vraiment parodie et surgelés.
Fubinx
Alpha & Oméga

Picard, c'est du réchauffé !

Bon sinon ça a du potentiel mais le truc sur le vignoble wtf quoi... (ca fait genre pour les ricains et les asiats le Bourgogne ? xD)
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fubinx
Picard, c'est du réchauffé !

Bon sinon ça a du potentiel mais le truc sur le vignoble wtf quoi... (ca fait genre pour les ricains et les asiats le Bourgogne ? xD)
Je sais pas pourquoi ils ont transféré Picard du Bordelais vers le Bourgogne, l'explication la plus simple c'est qu'ils entravent que dalle aux vignobles Français. Et qu'ils s'en battent les sboubs aussi. Ou alors ils ont un accord secret commercial

Le pinard ca va avec le perso qui est assez perfectionniste et tourné vers le passé et les traditions. Il est archéologue amateur.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/05/2019 à 10h36.
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je sais pas pourquoi ils ont transféré Picard du Bordelais vers le Bourgogne, l'explication la plus simple c'est qu'ils entravent que dalle aux vignobles Français. Et qu'ils s'en battent les sboubs aussi. Ou alors ils ont un accord secret commercial

Le pinard ca va avec le perso qui est assez perfectionniste et tourné vers le passé et les traditions. Il est archéologue amateur.
Le climat à du évoluer au fils des siècles et la cartes des vins en France n'est sans doute plus la même qu'au début du Château picard.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Keydan
Le climat à du évoluer au fils des siècles et la cartes des vins en France n'est sans doute plus la même qu'au début du Château picard.
A mon dieu oui ! Le Bordeaux est en Normandie et le Bourgogne à la frontière franco Belge
Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mr Bourpif
A mon dieu oui ! Le Bordeaux est en Normandie et le Bourgogne à la frontière franco Belge
Pourquoi pas , IRL on risque de voir les vignes déménager du coté de la suède ou de le Grande Bretagne.

https://www.lesechos.fr/2015/12/comm...-le-vin-284534
allensan
Alpha & Oméga

Amazon l'air de rien a vraiment du bon contenu
C'est les seul a proposer en france - 30 rock de tina fey une série génial.
Preacher
Purge -> american nightmare en série
American gods qui est juste génial comme série
Good omens
The expanse qui va quitter netflix car la série est dorénavant sur prime.
man in the hight castle
et sans doute leur meilleur série "Terror"
Fubinx
Alpha & Oméga

j'ajoute The Looming Tower également
Cahl Flyingstrider
Roi / Reine

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Picard qui fait du Bourgogne, alors que sa famille vivait dans le bordelais … Quelle trahison. C'est pas possible ! On se moque du public Français !!!
Voila une imprécision qui n'est pas des meilleures augures

Voila je fais mon chieur !

https://memory-alpha.fandom.com/wiki/La_Barre
Citation :
Publié par Mr Bourpif

Jean Luc Picard est née a La Barre Haute-Saône en région Bourgogne-Franche-Comté
ces parents Maurice et Yvette Picard (née Gessard), qui y exerçaient la profession de viticulteurs, sont tous deux décédés en laissant la gestion de leur propriété à Robert, leur fils aîné mort lui aussi dans le film Star Trek Génération.

Donc, non ! Pas de trahison. Juste la base... autant faut'il ce donner la peine de chercher les vrais infos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite