JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 99 (sites) | 757 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Répondre
Partager Rechercher
Bal'E
Alpha & Oméga

Lui il s'est dit "si un Terminator ne peut me tuer alors ce n'est certainement pas la drogue qui va le faire."
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Y'a plein de plans qui ont l'air direct repompés du 2 non?
Palette
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Assurancetourix
Y'a plein de plans qui ont l'air direct repompés du 2 non?
Carrément. Mais remate le 1 et le 2 et tu verras que le 2 en repompe pas mal du 1 également
Parki
Alpha & Oméga

Je suis gros fan de la licence mais là le teaser me laisse plus que dubitatif, Génesys j'avais trouvé ça potable sans plus et à la sortie du teaser de Dark Fate. on a une vague de gens qui clament que Salvation c'était peut-être pas si mal que ça.

Et toujours cette même structure, le T1000 est mis en échec, on envois un TX, Terminator anti Terminator, finalement mis un mal par un T800, on entendra plus jamais plus parler du TX, du coup, dans Génesys un T3000, pareil, et là maintenant un nouveau modèle le "REV 9"

Sinon sur la distribution Arnold est annoncé comme T800, de plus dans la micro scène du combat dans l'eau, j'ai bien l'impression que c'est lui, ou un T800 qui se bat contre le REV 9.

L'ambiance du 2 ne reviendra jamais, il n'y a que plus que notre nostalgie, le temps a fait que, l'industrie du cinéma aussi.
Palette
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Parki
Sinon sur la distribution Arnold est annoncé comme T800, de plus dans la micro scène du combat dans l'eau, j'ai bien l'impression que c'est lui, ou un T800 qui se bat contre le REV 9.
En fait Arnold jouera les deux, le t800 et l'humain qui a servi de modèle.

Le film est vendu comme une suite direct du 2 en balayant ce qui a été avant et pourtant en lisant à droite à gauche on a l'impression que ce film reprend tout les éléments des films après le 2 en les passant au blender.

Et puis on se fout tellement de notre gueule avec les reboot de remake de prequel avec toutes les franchises que forcément le capital confiance est détruit depuis un moment.
Bal'E
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Palette
Et puis on se fout tellement de notre gueule avec les reboot de remake de prequel avec toutes les franchises que forcément le capital confiance est détruit depuis un moment.
Les gens se ruent au Cinéma pour ces reboot/prequel alors pourquoi arrêter ?
Boultox [BoB]
Dieu

J'ai vu que le 1 et le 2. J'ai trouvé le premier OK, ni bon ni mauvais, le 2ème je l'ai beaucoup plus apprécié. Du coup, est ce que ca vaux le coup de voir le reste de la franchise?
Patrick Dan
Dieu / Déesse souverain(e)

J'en ai vu 1 ou 2 de plus que toi, et je dirais que t'as vu le meilleur, le reste c'est genre soirée popcorn pizza bière, ça passe bien, mais rien de bien folichon.
Palette
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Boultox
J'ai vu que le 1 et le 2. J'ai trouvé le premier OK, ni bon ni mauvais, le 2ème je l'ai beaucoup plus apprécié. Du coup, est ce que ca vaux le coup de voir le reste de la franchise?
Clairement non sauf Terminator salvation qui disons n'est pas exceptionnel mais se démarque complètement.
Kafka Datura

Citation :
Publié par Boultox
Le 3e est un raté dommage. Je pense qu'il vaut le coup pour sa fin, et il garde des séquences vraiment bonnes, mais si c'est pour s'attendre à un truc à la hauteur du 2 c'est même pas la peine.

Salvation est très différent du reste, mais c'est une merde. Genysis vaut le coup avec une bonne bière et des potes, ça commence comme un bon film et ça finit comme un nanar de 3e zone c'est assez hypnotisant de voir le truc se décomposer sous tes yeux.
JOL Doudou Piwi

Citation :
Publié par Boultox
Je pense qu'on peut considérer que la licence n'a que ces deux films
sinernor
Alpha & Oméga

Personnellement, je suis trop fan de cette franchise et j'y crois, je suis certain que ça va être bien.

J'ai bien aimé Terminator Salvation, j'ai adoré Papy dans terminator genysis donc pourquoi pas ce trailer.
Bal'E
Alpha & Oméga

J'ai aimé le 3, je trouve que la course poursuite avec le camion de pompier est une des plus belles au cinéma , c'est lisible et tout et il en fait pas trop
BelXander
Alpha & Oméga

Le 3 a des moments de bravoure.
Bal'E
Alpha & Oméga

Beaucoup n'aime pas le 3 a cause qu'il n'aime pas le traitement de John Connors en toxicomane mais moi ca me gène pas car Terminator a toujours mis de l'avant les femmes avec Sarah Connors et c'est le cas aussi avec le 3. Il y a aussi l'humour qui est souvent cité mais il y en a bien moins que dans les Marvel et puis ils ont eu le courage de tout faire péter a la fin au lieux de nous faire un happy end
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite