JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 91 (sites) | 895 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Répondre
Partager Rechercher
Ryu Seiken
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Draker
il était si mauvais le reboot ou je sais pas quoi ? le trailer de celui là me fait pas mal envie en vrai
Non, un peu pourri, mais pas mauvais. Sinon, comme les copains, je le sens pas trop ce nouvel opus.
Je jetterai un œil mais ça m'étonnerait que je tienne jusqu'à la fin.
sinernor
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Draker
il était si mauvais le reboot ou je sais pas quoi ? le trailer de celui là me fait pas mal envie en vrai
Je l'avais bien aimé, même si payer une place de cinéma pour ça relevait de l'escroquerie.
Smokeur
Alpha & Oméga

Genysis c'est le plus mauvais, le reste ça passe.

Allez on va essayer d'y croire, linda hamilton quand même.
Epidemie [SFLM]
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par KaraBumbee
Je trouve qu'on a de la chance que cette licence n'ait pas été trop massacré compte tenu de ce qu'est devenu the thing, predator ou alien par ex
Avec Renaissance elle a prit cher quand même.
Orald
Alpha & Oméga

Je mise une pièce dessus je le sent bien.
Bal'E
Alpha & Oméga

On dirait un remake du deuxième alors même en le voulant ca ne peut pas tomber aussi bas que Genesis.
sinernor
Alpha & Oméga

Vous abusez, Genesys n'était pas à chier non plus, c'était même divertissant et puis je prends toujours du plaisir à voir Schwarzy en terminator (ceci dit, j'ai ri ce soir aux visiteurs 2 alors j'ai peut-être des goûts de merde).
tetrafred
Alpha & Oméga

et on continue le massacre des licences de fou des années 80/90
Par contre sympa de voir l'actrice de la série "Halt and Catch Fire"
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Bordel , pourquoi les producteurs ne veulent pas laisser cette licence mourir...
Awek
Alpha & Oméga

J'ai hâte que Redlettermedia l'intègre à la timeline officielle.

Anyanka

Citation :
Publié par sinernor
Et ça serait bien un jour qu'ils castent un terminator aussi charismatique de Schwarzy ou Robert Patrick pour les films, on n'a pas été gâtés de ce côté là.
J'aurais bien vu Thomas Jane il y a quelques années.
J'avais bien aimé (sans plus hein ) Genisys, Emilia Clarke avait grave la classe ! Là ça sent pas très bon mais ça reste loin d'un Ghostbusters je pense.

A quand un remake/massacre des Goonies ?
Bal'E
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Awek
J'ai hâte que Redlettermedia l'intègre à la timeline officielle.

Il faut se mettre en tête que se film prendra place à la suite du 2ème film de 1991 et dont l'action se situera à notre époque, effaçant ainsi les précédents opus.

Dernière modification par Bal'E ; 24/05/2019 à 03h54.
La Pelle du 18 Juin
Alpha & Oméga

J'ai vu genysis bien après sa sortie et vu qu'il était matraqué par tout le monde j'ai pas été déçu, un film ou on débranche son cerveau mais qui reste de l'entertainment potable. C'est pas Vercingétorix quoi. (Le film ou même prévenu à l'avance tu peux pas appréhender comment c'est nullissime)
madrummer666
Dieu / Déesse créateur/trice

Génésys était pas si mal. Peu être trop de fan service. L'impression qu'il m'a donné c'était qu'il n'avait pas eu le budget qu'il méritait : comme si la prod avait fait ce film sans y croire.
Mais je me trompe peu être, j'ai pas eu connaissance des chiffres de prod.

Pour ce dark fate...
Déjà ça ne sentait pas bon le combo casting full héroïnes + disparition de John Connor en personnage central (so 2010 progressiste SJW film).
En plus ca casse toute la cohérence avec l'histoire du 2 (et peu être même du 1 aussi) leur trip post #metoo.

Donc ils peuvent bien se targuer d'effacer le 3, renaissance et genesys... au final ils vont pas faire mieux point de vue respect de l'histoire...

Et Arnold? Il va être quoi vue que son personnage n'existe plus à la fin du 2?

Je sens qu'il va réussir l'exploit de nous faire regretter le 3 celui ma xD
Palette
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par madrummer666
Et Arnold? Il va être quoi vue que son personnage n'existe plus à la fin du 2?
Bah Il y a papy dans Genesys mais sinon d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, il joue un mec lambda fournisseur d'armes pour Sarah Connor et qui aurait servit de modèle au T800 :-)

Bon et sinon comme tout le monde, assez inquiet.... Mais c'est James cameron donc au pire ça sera moyen je pense. À moins qu'il sorte sa première daube.

Ce qui est fou au visionnage de la BA c'est la différence de charisme entre Linda Hamilton (même Mami) et toutes les X versions de Sarah Connor qu'on voit depuis la fin du 2.

Dernière modification par Palette ; 25/05/2019 à 08h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite