[Est/VDS] Cape indescriptible 3% air

 
Partager Rechercher
Love Love j te l'avais vendue à combien encore? je sais qu'elle était partie à 95M et que je l'avais rachetée pour une croûte de pain avant de te la revendre je crois
Splendide ça ? J'ai vendu la mienne 495/89/58 mimi reste perf 3% air (mimi voile d'encre) pour 70m avec beaucoup de difficulté il y a +1 an, ca m'étonnerais que ce genre de jet parte a+30m mais bon bonne vente a l'auteur !
Citation :
Publié par -Maxo-
Splendide ça ? J'ai vendu la mienne 495/89/58 mimi reste perf 3% air (mimi voile d'encre) pour 70m avec beaucoup de difficulté il y a +1 an, ca m'étonnerais que ce genre de jet parte a+30m mais bon bonne vente a l'auteur !
whatt elle est ou cette cape 3% 495/89/58, je la veux lol
Citation :
Publié par waaeni
whatt elle est ou cette cape 3% 495/89/58, je la veux lol
Me semble que Zho en a une aussi belle, je crois en avoir vu 4/5 avec ce gabarit, j'avais une 499/89/56 avant (reste perf 3% air miimi voile d'encre également vendu 65m en 2018) donc ca fait 2, 3 avec celle de Zho etc..

Plus du tout joué depuis la Martegel qui donne aussi 2PO mais double ligne 10% sont la ligne % air sinon ca joue full vv ou la cape Crano si pas besoin de PO du coup l'Indes perd vraiment en prix sur le marché
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés