JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 995 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Agride
Répondre
Partager Rechercher
Izumi
Seigneur

[Est/VDS] Cape indescriptible 3% air

Bonjour amis Joliens je souhaite me défaire de cette cape au jet plutôt satisfaisant compte tenu de la difficulté d'fm cette cape.

Je fais appel à vos estimation sur le marché d'Agride, aucune migration n'est envisageable.

A vos estimations / offres

Pikouzz
Marquis / Marquise

Omg pk tes sur Agride
ephylis
Grand duc / Grande duchesse

Elle est top! Je te ferais surement une offre après avoir eu qlq ésti
Izumi
Seigneur

Elle est splendide en effet, c'est un mage de renom sur Agride

ephylis d'acc on attends les estimations
Kremlevka
Prophète / Prophétesse

Love Love j te l'avais vendue à combien encore? je sais qu'elle était partie à 95M et que je l'avais rachetée pour une croûte de pain avant de te la revendre je crois
Izumi
Seigneur

52m il me semble
Swing-Swang
Duc / Duchesse

Certes le 3% est fat mais -8 sagesse -1 do crit avec la Martegel qui est sortie depuis j'la vois mal partir a + de 50...
-Maxo-
Légende

Splendide ça ? J'ai vendu la mienne 495/89/58 mimi reste perf 3% air (mimi voile d'encre) pour 70m avec beaucoup de difficulté il y a +1 an, ca m'étonnerais que ce genre de jet parte a+30m mais bon bonne vente a l'auteur !
waaeni
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par -Maxo-
Splendide ça ? J'ai vendu la mienne 495/89/58 mimi reste perf 3% air (mimi voile d'encre) pour 70m avec beaucoup de difficulté il y a +1 an, ca m'étonnerais que ce genre de jet parte a+30m mais bon bonne vente a l'auteur !
whatt elle est ou cette cape 3% 495/89/58, je la veux lol
-Maxo-
Légende

Citation :
Publié par waaeni
whatt elle est ou cette cape 3% 495/89/58, je la veux lol
Me semble que Zho en a une aussi belle, je crois en avoir vu 4/5 avec ce gabarit, j'avais une 499/89/56 avant (reste perf 3% air miimi voile d'encre également vendu 65m en 2018) donc ca fait 2, 3 avec celle de Zho etc..

Plus du tout joué depuis la Martegel qui donne aussi 2PO mais double ligne 10% sont la ligne % air sinon ca joue full vv ou la cape Crano si pas besoin de PO du coup l'Indes perd vraiment en prix sur le marché
Zho
Alpha & Oméga

J'ai un peu moins de sagesse que ça mais globalement c'est dans le genre oui
Izumi
Seigneur

Toujours en attente d'estimations
Izumi
Seigneur

Dernier up
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite