[Vente] Packs Chasseurs

 
Partager Rechercher
UP :


[Modéré par Shad']


- Modification des prix pour les packs sans restitution des consommables crafts ! Diminution à 4M

Bonne soirée à tous et bon jeu !

Dernière modification par Shad' ; 08/05/2020 à 12h44.
Up :

Préparation de 20 packs chasseurs pour le week-end xp x1.5 métier :

prix du pack 1 - 200 : 3m AVEC OU SANS restitution des consommables crafts. Le prix restera fixe par conséquent selon votre choix !

N'hésitez pas à me mp sur JOL ou sur mon DS : Djaiski #6385 pour en réserver 1 ou plusieurs =)

Bonne journée à tous !

Dernière modification par Djaiski ; 26/06/2020 à 19h33.
pack
Je trouve un peu chère le pack sachant que j'ai up chasseur sur 5 perso sur USH y a cela 3 jours, j'en ai eu pour 2M5/ perso all craft (je n'avais rien) pour une revente consommable a 2M par pack derrière.
Bonjour, je te remercie de ton commentaire. Mon prix est justifié car, de base je drop les viandes donc ça représente du temps. De plus, mes clients savent qu'en venant vers moi ils sont sur d'être up sans problème en 1 minute par perso, sans arnaque, avec une qualité de service irréprochable. Donc oui je suis pour toi chère mais mes clients connaissent la qualité de mes services.

Bien à toi

Djaiski

Édit 20h56 le 25/06/2020 : il ne reste que 2 packs dispo pour ce week-end sur les 20.

Dernière modification par Djaiski ; 25/06/2020 à 20h57.
Citation :
Publié par Luoucas
Je trouve un peu chère le pack sachant que j'ai up chasseur sur 5 perso sur USH y a cela 3 jours, j'en ai eu pour 2M5/ perso all craft (je n'avais rien) pour une revente consommable a 2M par pack derrière.
Les services de packs métier clef en main faut bien comprendre que ce n'est pas uniquement de la vente de ressources. C'est aussi tout un service de préparation, tri des ressources etc. Tout cela prends du temps et de l'organisation. Comme tout service, cela a un coût. Là t'as le confort de savoir exactement combien tu paies à l'avance et en 2min t'es 200.

Et personnellement, gagner 30min d'achat/tri des ressources contre 500'000 kamas, c'est ultra rentable, même en monocompte je me fais bien plus que ça en 30min.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés