JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 539 (sites) | 1572 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Ascent: Infinite Realm
Répondre
Partager Rechercher
Capitaine Courage

Citation :
Publié par Goldencrown
Les quelques MMO F2P sont généralement de mauvaise facture.
Tu peux enlever le F2P parce que la situation est générale.
Et si la situation est telle qu'elle est, c'est parce qu'il y a toxicomanes comme toi (désolé que ça te tombe dessus, je ne t'en veux absolument pas personnellement, mais hélas en l'espèce c'est toi qui l'illustre depuis quelque temps ici, sur ce fil spécifique AIR, et je pourrais moi-même me mettre dans le tas), qui sont incapables de faire le deuil d'un genre qui n'aura jamais abouti à rien parce qu'il n'allait en vérité nulle part, et comme de bons toxos, ils sont dans la recherche vaine et éternelle des sensations de leur premier shoot, en augmentant les doses à chaque fois avec des produits de plus en plus dégradés. T'as commencé avec de la Marseillaise pure à 90 % dans un salon bourgeois, et au fil des années tu finis par de faire des shoot de marron désinfectés à la rondelle de citron, les pieds dans la pisse dans une sanisette à Barbès.
Et bien aussi ubuesques ou capilotractée que soit l'image, c'est ça l'évolution du marché MMO et de ses joueurs ces dernières années.
Pas besoin de se fouler pour le produit du coup, les clients viendront et ils paieront de toute façon.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 23/05/2019 à 14h59.
Goldencrown
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Tu peux enlever le F2P parce que la situation est générale.
Et si la situation est telle qu'elle est, c'est parce qu'il y a toxicomanes comme toi (désolé que ça te tombe dessus, je ne t'en veux absolument pas personnellement, mais hélas en l'espèce c'est toi qui l'illustre depuis quelque temps ici, sur ce fil spécifique AIR, et je pourrais moi-même me mettre dans le tas), qui sont incapables de faire le deuil d'un genre qui n'aura jamais abouti à rien parce qu'il n'allait en vérité nulle part, et comme de bons toxos, ils sont dans la recherche vaine et éternelle des sensations de leur premier shoot, en augmentant les doses à chaque fois avec des produits de plus en plus dégradés. T'as commencé avec de la Marseillaise pure à 90 % dans un salon bourgeois, et au fil des années tu finis par de faire des shoot de marron désinfectés à la rondelle de citron, les pieds dans la pisse dans une sanisette à Barbès.
Et bien aussi ubuesques ou capilotractée que soit l'image, c'est ça l'évolution du marché MMO et de ses joueurs ces dernières années.
Pas besoin de se fouler pour le produit du coup, les clients viendront et ils paieront de toute façon.
Joli démonstration que je ne prends pas pour une attaque personnelle tant je me reconnais dedans. Oui, j'ai très faim de MMO et bien qu'ayant été échaudé par ArcheAge, dégoûté par l'immonde ratage de Bless, j'attendais avec impatience un MMO pour revivre ces sensations passées. ça ma toujours rebuté de dégainer la CB pour jouer à un MMO mais j'ai du me résoudre à cautionner ce système faute de ne pouvoir assouvir mon seul vrai loisir qu'est un jeu mulitjoueur persistant.

ça fait longtemps que j'ai fait mon deuil avec ce modèle économique et je passerai par la CS si nécessaire. Entre ne pas jouer pour ne pas cautionner et prendre du plaisir avec une VISA sur le coin de ma table, j'opte pour la 2ème option.

Après, AIR comme les autres MMO restent des loisirs.. ne cherchant pas à trôner sur une des 3 marches du classement, je ne cash shoperai pas pour le plaisir de me voir en haut du tableau.
L3ihjir
Marquis / Marquise

Putin captain c'est beau ce que tu dis !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite