JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 1259 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Ascent: Infinite Realm
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce de bêta coréenne d'Ascent: Infinite Realm

Uther a publié le 22 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si Ascent: Infinite Realm (AIR) est d'ores et déjà jouable en Thaïlande, le jeu s'annonce également en bêta-test en Corée du Sud. Les inscriptions ouvriront sur le site officiel sud-coréen ce 29 mai prochain et d'ici là, le MMORPG steampunk se dévoile dans une nouvelle bande-annonce. Pour mémoire, Ascent: Infinite Realm est aussi attendu en version occidentale localisée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
auldur
Alpha & Oméga

Jeu à fort potentielle P2W attention system d'upgrade de stuff à la ArcheAge ^^

Gameplay vieillot malgré certaine feature cool vraiment dommage j'ai bien kiff le leveling mais leur systeme de stuff upgrade copier coller des pire P2W ma fait stop le jeu à la minute sur la version Thai ^^

D’ailleurs c'est simple le jeu est passer de 25k vue à 200 vue les joueurs commence à avoir de l’expérience niveau pigeon c'est bon signe surtout ci les asiatique font de même cela aura bien plus d'impacte ^^

En tous cas je suis amer car le jeu à des feature vraiment cool reste l'espoir d'une non sortie en occident avec un petit serv p.... de qualité bien gérer et la je fonce ^^
Goldencrown
Dieu / Déesse supérieur(e)

Franchement, je ne m'attache pas "aux vues" réalisées sur les stream et autres twitch. Le gameplay est très plaisant. Comme je le disais sur le précédent post du sujet, le jeu a un très fort potentiel, du PVP, des combats aériens.

La CS est aussi intrusive que dans ArcheAge, le up du stuff est en effet basé sur un RNG assez prononcé. Ce up armes et armures sont bien sûr couplés à des items de CS pour éviter de downgrade. Des popos le labeur ou vitalité sont en vente, les abo 7 et 30 jours peuvent être vendus à l'hôtel des ventes.

On a bien tous les ingrédients pour faire cracher au bassinet les baleines et favoriser le P2W.

Nobostant ces éléments, AIR a un gameplay profond et très intéréssant. Je retrouve les mêmes sensations que sur ArcheAge en terme de PVP solo et en groupe. Le MMO permet à tout un chacun y compris les gens se lançant dans l'aventure en solo de profiter de l'entiereté du gameplay
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Kakaogame

Adieu
Goldencrown

Citation :
Publié par Thana Khan
Kakaogame
Adieu
Avant eux, il y avait TRION avec ArcheAge et leur surprise de dernière minute avec une CS dégueulasse une semaine avant la release du 14 septembre 2014. Et après Kakao games, il y en aura d'autres également.
Ici, pas de surprise pour ceux qui testent le bousin comme moi en thaïlande. Je sais à quoi m'attendre et vu que les MMO de qualité orienté PVP se font rares , je souscris sans sourciller. Osef, je travaille pour me faire plaisir de temps en temps..

Citation :
Publié par auldur
En tous cas je suis amer car le jeu à des feature vraiment cool
Il savent qu'ils ont un très bon MMO dans les mains..ils le monétiseront bien comme il faut. Le tout est de savoir combien chacun est prêt à mettre dedans.
Après, Kakao games ne met pas un fusil sur la tempe pour nous obliger à acheter..

Dernière modification par Goldencrown ; 22/05/2019 à 15h11. Motif: Auto-fusion
Nizarion
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Goldencrown
Avant eux, il y avait TRION avec ArcheAge et leur surprise de dernière minute avec une CS dégueulasse une semaine avant la release du 14 septembre 2014. Et après Kakao games, il y en aura d'autres également.
Ici, pas de surprise pour ceux qui testent le bousin comme moi en thaïlande. Je sais à quoi m'attendre et vu que les MMO de qualité orienté PVP se font rares , je souscris sans sourciller. Osef, je travaille pour me faire plaisir de temps en temps..

Il savent qu'ils ont un très bon MMO dans les mains..ils le monétiseront bien comme il faut. Le tout est de savoir combien chacun est prêt à mettre dedans.
Après, Kakao games ne met pas un fusil sur la tempe pour nous obliger à acheter..
Ils peuvent très bien le monétiser sans en faire un P2W si ?

C'est vraiment dommage, encore du gâchis ...
Même mois je travail pour me faire plaisir de temps en temps, mais si je sais d'avance que ce que j'investi sera perdu au bout de quelques mois ça laisse un goût amer.. je préfère acheter des skin que j'utiliserai 3 fois mais qui seront toujours la et utile dans 5 ans
Kh0ll [[CPL]]
Dieu / Déesse souverain(e)

Cool un nouveau random MMO P2W made in asia, depuis Bless c' était plutôt calme JOL.
Vivement la release EU
Goldencrown

Citation :
Publié par Nizarion
Ils peuvent très bien le monétiser sans en faire un P2W si ?

C'est vraiment dommage, encore du gâchis ...
Même mois je travail pour me faire plaisir de temps en temps, mais si je sais d'avance que ce que j'investi sera perdu au bout de quelques mois ça laisse un goût amer.. je préfère acheter des skin que j'utiliserai 3 fois mais qui seront toujours la et
utile dans 5 ans
Rien ne t'oblige à partir au bout de x mois. Comme je disais précédemment, personne ne vous met un fusil sur la tempe libre à vous de vous investir et éventuellement de dépenser le fruit de votre labeur si le vous accrochez au gameplay.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Goldencrown
Rien ne t'oblige à partir au bout de x mois. Comme je disais précédemment, personne ne vous met un fusil sur la tempe libre à vous de vous investir et éventuellement de dépenser le fruit de votre labeur si le vous accrochez au gameplay.
Le problème c'est qu'un jeu P2W, F2P, que sais je encore, est pensé pour cette économie.
Directement le jeu est influencé, l'expérience est altérée, le gameplay est modifié.

Je suis un gros consommateur de produit vidéo-ludique et j'ai été un gros consommateur d'MMO.
Bien noter l'utilisation du présent et du passé.
Depuis la norme F2P, je n'adhère plus a ces jeux qui l'utilisent. Le souci étant qu'il existe encore tout plein de modèle économique pour les jeux en général, mais quasiment qu'un seul (le F2P) pour les MMO.
Alors qu'il s'agit de mon genre préféré (le MMO) c'est celui auquel je joue le moins.
Goldencrown

C'est fini le F2P en général..on est passé au B2P depuis belle lurette. Les quelques MMO F2P sont généralement de mauvaise facture.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Goldencrown
C'est fini le F2P en général..on est passé au B2P depuis belle lurette. Les quelques MMO F2P sont généralement de mauvaise facture.
Tu es sur de ça ? Il me semble que c'est l'inverse.
Uryell
Alpha & Oméga

Il y a un espoir pour qu'on ait un modèle économique moins invasif en occident ? ça me dérange pas de payer un premium ou un abo mais l'aspect p2w peut vite être délirant.
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Uryell
Il y a un espoir pour qu'on ait un modèle économique moins invasif en occident ? ça me dérange pas de payer un premium ou un abo mais l'aspect p2w peut vite être délirant.
Non aucun espoir la on parle de mécanique de gameplay articulé autour de la boutique ^^
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Uryell
Aucun, car comme pour toi y'a pas mal de gens que ca dérange pas le p2w. Parce qu'il faut le dire aussi, si tous les jeux sont p2w c'est parce que le modèle marche bien et que beaucoup sont prêt à payer pour rouler sur la gueule des autres.

En théorie tous les joueurs sont contre le p2w mais en pratique ils sortent tous leurs CB si besoin sans broncher.
HydeIsBack4UBitch
Duc / Duchesse

p2w et encore sous unreal engine 3 .....le monde marche à l'envers avant on développait le bouzin avant de réfléchir au modèle économique maintenant...c'est l'inverse xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite