JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 126 (sites) | 1110 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Clair que je l'ai tué une fois en golemancer cheaté (9 golems) de la mort ce boss, les autre fois je me suis fait pl tellement les mods étaient dégeux sur lui.
Talu
Alpha & Oméga

Ça devrais faire l'affaire, ça me prendra p'tet quelques try mais ça devrais être bon.

Pm moi ton ign et quand tu es dispo pour le faire, je suis la une bonne partie de la journée.

Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Ce soir je me connecte si tu es dispo pour faire le succès sans "flare".
Talu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ce soir je me connecte si tu es dispo pour faire le succès sans "flare".
On va essayer ça, je m'en doutais. Ça sera pas évident sur lui vu que la phase est assez longue mais ça peu le faire.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Normalement avec un bonne résistance au darkness et du leech sur les mobs qui pop et de la regen ca devrait aller, je me cap à 75% au cas ou car je pense que à cette profondeur je ne suis plus cappé.
Avrel
Ange

Citation :
Publié par Talu
Bon, je crois que j'ai explosé mon record de temps passé sur une league avec Légion. Lvl 100, quasi finis mon 40/40, je me tate à partir sur un perso HC derrière. Faut dire qu'à part PoE y a pas grand chose à faire cet été, j'en suis rendu au point ou je fais du boss/craft service ce qui m'était jamais arrivé auparavant.

En même temps quand ton self build monte à 10m dps sans hh, ça aide.
J'ai 100 fois préféré Delve, Betrayal ou Incursion.
Ou Breach.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

La ligue Betrayal avec ses freezes de la mort quand des groupe interventions popés, les 3 premières semaines avec nos maîtres surboostés que GGG a du nerfer tellement ils tapaient fort? Jai jamais autant ragé sur mes morts durant cette ligue moi !

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 09/08/2019 à 18h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Path of Exile RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite