JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 902 (forums)Créer un compte
Path of Exile
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Darwyn
Alpha & Oméga

Path of Exile : Legion - nouvelle extension annoncée

Legion vient d'être annoncé par GGG : le détail par ici.

Nouvelle mécanique (mais elle a l'air de ressembler à d'autres ligues précédentes dans son fonctionnement), items d'incubation, refonte des classes mêlée et des skills mêlée, nouveaux items, nouveaux jewels aussi.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Enfin une nouvelle ligue, j'ai pas aimé la ligue synthétis j'espère que celle-ci sera me faire kiffer surtout que cette ligue sera tourné vers les compétences mêlées!
Cirdor
Alpha & Oméga

En espérant que ce soit plus sympa que Betrayal et Synthesis...
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

J'ai même pas eu la force de monter à 36 pts dans la ligue synthesis tellement que cette histoire de fragment de mémoire me soûlait. J'espère que GGG va avec LEgion faire une mécanique de jeu moins compliqué et lourde que synthesis, je veux juste faire des builds funs et tuer des mobs de façon cool !
Fame
Alpha & Oméga

Hype
Avrel
Ange

Les changements sur le fait de jouer mêlée va me donner envie de jouer un Zerker/Gladiator.
Enfin la façon de jouer ne sera plus mollassonne au possible ...
Nohisu
Dieu / Déesse suprême

C'est quoi cette AoE démentielle sur Cyclone
Hâte de voir les changements chez les ascendancy en bas de l'arbre, on devrait avoir une belle variété de build pendant cette ligue, comme Trickster Cyclone CwC, Trickster Cyclone dagues/griffes crit, peut-être aussi Trickster Cyclone HoWa ou Trickster Cyclone Mjolner.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Faut voir aussi si GGG ne nerf pas à mort le Trickster qui était sur-représenté durant la ligue Synthesis, mais déjà on sait que le Berserker et le Gladiator vont être rework pour le moment. Mais c'est vrai que l'aoe de Cyclone semble être bien fumé là.
loynal
Ange

curieux de voir ce que ça donne.

j'ai eu la même réaction que Nohisu en voyant la video : C'EST QUOI CE CYCLONE WTF !! (range *3 ?)
Naokenshi
Comte / Comtesse

Ah, la nouvelle ligue!

Synthesis ne m'avait pas convaincu et après 1 mois, j'avais arrêté.
Poulpiot
Empereur / Impératrice

Ouai comme beaucoup de monde , je n'ai pas accroché à la ligue Synthésis.

Je ne vais pas dire que je trouve le trailer très accrocheur mais j'espère vraiment que j'y trouverai mon compte dans cette nouvelle ligue.

En tout cas , on aura compris qu'il y aura un UP pour les mélées, ce Cyclone mdr
Kiker
Roi / Reine

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Enfin une nouvelle ligue, j'ai pas aimé la ligue synthétis j'espère que celle-ci sera me faire kiffer surtout que cette ligue sera tourné vers les compétences mêlées!
Omegaton
Immortel / Immortelle

tant que c'est mieux que la précédente ça me va
JOL Njuk
Alpha & Oméga

pour l'instant pas convaincu par la mécanique de Legion, on dirait du Breach en moins bien.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Si on garde la simplicité de la ligue Breach je valide de mon coté mais j'attends beaucoup sur le rework des compétences de CaC et des classes. Sinon maintenant la portée des armes sera visible dans le jeu:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Path of Exile RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite