JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 297 (sites) | 942 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Final Fantasy XII : The Zodiac Age
Répondre
Partager Rechercher
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Borh
Je ne vois pas ce que ça change sur le fond de ce que je dis. Tout le monde a pas eu une PS1 ou un PC sous Windows 98, ça te va ? Pour ceux là, je vois pas où est le problème de les laisser y jouer sur Switch ou Steam.

En fait j'y ai aussi joué sur PC. Par rapport à la version PS1, la 3D était plus belle si on avait une 3Dfx (c'était mon cas), mais la 2D était en plus basse résolution et les cinématiques super crades. J'ai pas souvenirs de bugs par contre.
Le plus gros problème de la version PC de l'époque, c’était que le son était en midi par défaut. Et c’était sale... One Winged Angel en midi VS la version PS... je vous laisse imaginé.

Pour le coups de la 2D je me souviens pas qu'elle est été plus crade sur mon PC, la 3D était lissé, ça rendait pas mal, le seul mauvais souvenir que j'ai eu c'est les séquences cinématique inversé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XII : The Zodiac Age RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite