[ACHAT] Prévision d'achat d'enclos sur Brumen

 
Partager Rechercher
Hello !

Je souhaite acheter des enclos (ou parcs d'enclos) sur Brumen d'ici quelques temps.
En prévision de cela, je poste ce message afin d'échanger avec des éventuels vendeurs.

Les critères des enclos :
  • Minimum 10-11 places
  • Préférence de zones : Brakmar (ou haras brakmar) / Bonta
  • Autres zones possibles si elles sont près d'un zaap comme : Plaines cania, Chateau d'amakna, etc.
Je mettrai bien sûr une préférence sur les enclos rapprochés et ceux qui sont vendus avec guilde inclue.

Comment me joindre ?
  • Vous pouvez répondre sur mon post en marquant que vous êtes intéressé mais la négociation se fera par message privé (sur le forum) uniquement
  • Ou vous pouvez rejoindre ce discord pour en discuter : https://discord.gg/sb8k4ba
  • Si vous souhaitez discuter IG aussi, laissez moi votre pseudo sur le serveur.

Cordialement,
Unknown-Bunny
Salut!

J'en ai 4 à vendre zone Montagne des Koalaks dans ton annonce tu recherches que des 10 places minimum mais bon, au cas ou je te propose ça

(-18,0) 6 places
(-18,0) 6 places
(-18,0) 10 places
(-13,3) 12 places

si besoin tu peut me mp en jeu /w Azeriia-l ou sur la messagerie JOL
Merci Azeriaa. Je note les deux derniers enclos.
Pour l'instant j'attends d'avoir un peu plus d'offres. Je te mp pour plus de détails
Citation :
Publié par azeriia
Salut!

J'en ai 4 à vendre zone Montagne des Koalaks dans ton annonce tu recherches que des 10 places minimum mais bon, au cas ou je te propose ça

(-18,0) 6 places
(-18,0) 6 places
(-18,0) 10 places
(-13,3) 12 places

si besoin tu peut me mp en jeu /w Azeriia-l ou sur la messagerie JOL
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés