JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 920 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Agride
Répondre
Partager Rechercher
simoalami
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par ephylis
Ouai c'est le meme constat que j'ai eu, c'etait moi qui t'avais mp pour l'éstimer car jvoulais mettre 120m dedans mais tu m'as vite refroidis en me disans que c'etait du 70-100m, j'ai faillie faire une boulette , d'autant plus que c'est des kamas sur agride(donc plus de valeur aux yeux de l'auteur).
Sinon pour l'offre tu dis que je t'en ai jamais faites mais pourtant j'ai bien le souvenir de t'en avoir fait une (/w Rskay), tu la vendait meme a 70m en canal commerce ya pas plus tard que 1-2 semaines max
comme je te l'ai déjà dit je n'ai jamais essayé de la vendre canal ^^' je l'avais achetée à rskay et ayant changé de classé je n'en ai plus l'utilité
Sora5
Prophétesse

Sur agride 60 à 80M me semble correct. Sur serv classic max 100M, ca reste un PA et non un PM % ^^
ephylis
Chevalier / Dame

Citation :
Publié par simoalami
comme je te l'ai déjà dit je n'ai jamais essayé de la vendre canal ^^' je l'avais achetée à rskay et ayant changé de classé je n'en ai plus l'utilité
Ouai je viens de parler a Rskay, il te l'a vendu hier à 90M sur agride,pas sur que tu fasses du benef et que tu y trouve ton compte (90 agride = + ou moins 120/130 serveur classique)
(c'est pas bien de faire le gars qui veut reroll pour pas assumé de vouloir faire du bnf :v)
simoalami
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par ephylis
Ouai je viens de parler a Rskay, il te l'a vendu hier à 90M sur agride,pas sur que tu fasses du benef et que tu y trouve ton compte (90 agride = + ou moins 120/130 serveur classique)
(c'est pas bien de faire le gars qui veut reroll pour pas assumé de vouloir faire du bnf :v)
Mec je l'ai acheté pour l'envoyer à mon éca sur pandore mais j'ai eu envie de reprendre mon sram là, et de toute façon je n'ai pas à me justifier. Donc si tu peux arrêter de pourrir ce post ce serait parfait
simoalami
Banneret / Bannerette

Up, avec début d'une enchère.
waaeni
Baron / Baronne

j'enlève mon offre ça ma souled. bonne chance à tout le monde.
Orag [TT]
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par ephylis
J'en offre donc 80.

(Désolé de l'edit , me suis trompé de chiffre)

Dernière modification par Orag ; 22/05/2019 à 18h32.
simoalami
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Orag
J'en offre donc 90.
Sur agride ?
Dokutkaniemi
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par waaeni
T'es le meilleur!
Bzn-Naruto
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par waaeni
Non mais sérieux laisse tomber les personnes comme ça j’ai l’impression il fait tout pour t’éviter. T’as bien fait de lâcher l’affaire
simoalami
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Bzn-Naruto
Non mais sérieux laisse tomber les personnes comme ça j’ai l’impression il fait tout pour t’éviter. T’as bien fait de lâcher l’affaire
Ah parce que je lui ai dit d'attendre que je fixe un prix/lance une enchère ? Mdr mais vous êtes pas bien dans votre tête vous les pauvres
waaeni
Baron / Baronne

Citation :
Publié par simoalami
Ah parce que je lui ai dit d'attendre que je fixe un prix/lance une enchère ? Mdr mais vous êtes pas bien dans votre tête vous les pauvres
Mdrrr tu fais rire comme un clown. Tu es le seul je pense qui croit que j'enlève mon offre pour le temps d'estimation. Regarde toi comment tu agis comme une flotte. Bonne vente.
simoalami
Banneret / Bannerette

Plus que 1h pour la fin des enchères, offre de 95m d'agride pour le moment !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite