JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 191 (sites) | 1101 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Madee [-LBT-]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zygomatique
Un vélo pliant électrique qui soit pas un piège à doigts ca coute un rein. J'ai payé mon Burgman 125 moins cher que ca à l'époque....
Mon père m'a donné son vélo pliant électrique quand il a pris sa retraite...
Il l'avait payé Quelque chose comme 1000€ d'occaz, avec une subvention de la région ou je sais plus qui, à l'époque ils filaient de la tune pour ceux qui voulaient investir dans les vélos électriques.

Et le bouzin pèse quand même 17kg. Inutile de dire que quand je veux le recharger au taff entre midi et deux, il reste en bas et je ne monte que la batterie dans mon bureau (surtout quand c'est mon bureau du jeudi, au 4ème étage de l'école).
numero6
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Magevipak
Gaffe tout de même aux véhicules full électrique.

Pas plus tard que la semaine passée, j'ai été à deux doigts de me faire chopper par une Zoé, que j'avais pas du tout entendu venir.
C'est sans doute pour ça que lorsqu'on est piéton, sur la route, on marche à gauche.... Face au 'danger'.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite