JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 233 (sites) | 959 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Jyharl
Alpha & Oméga

N'empêche ce serait tellement la putain de classe de débarquer au taf en cheval.
Caneton la poule
Banneret / Bannerette

Alors malheureusement je n'ai pas d'écurie à disposition, donc le cheval s'mort (dommage)
Pour le roller, je le pratique très régulièrement en skate park ou piste et je confirme que les routes de campagnes c'est juste la misère.

Mais sinon je n'avais pas du tout pensé au vélo pliable, qui peut-être pratique même sur d'autres trajets, quand on prend le train ou autre... Je vais y réfléchir ! Certains d'entre vous en ont déjà utilisé ? Si c'est si pratique que ça, pourquoi dans le train ceux qui se trimbalent en vélo n'en ont pas par exemple ? Peut-être moins confortable sur la route ?
Ryu Seiken
Alpha & Oméga

Le vélo pliable, c'est top niveau rangement. Ça devient vite une plaie quand tu dois le transporter tous les jours (poids, encombrement) surtout dans des TEC bondés.
Abbé Nedicta
Prophétesse

Citation :
Publié par Jyharl
N'empêche ce serait tellement la putain de classe de débarquer au taf en cheval.
S'il y a une écurie à proximité ça peut être jouable oui, mais le mieux c'est d'avoir son propre écuyer quand même.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Caneton la poule
Mais sinon je n'avais pas du tout pensé au vélo pliable, qui peut-être pratique même sur d'autres trajets, quand on prend le train ou autre... Je vais y réfléchir ! Certains d'entre vous en ont déjà utilisé ? Si c'est si pratique que ça, pourquoi dans le train ceux qui se trimbalent en vélo n'en ont pas par exemple ? Peut-être moins confortable sur la route ?
Le gros défaut ce sont les petites roues, conséquence de la capacité à se plier et ranger facilement. Le cadre est plutôt lourd aussi (encore une conséquence du caractère pliable tout en étant résistant), même sur des modèles couteux (genre Bromton). Bref si tu ne veux avoir qu'un seul vélo et que tu ne fais pas que du vélotaf.. c'est pas forcément le plus adapté. Genre les petites roues sur route de campagne mal entretenue ça doit vite soûler.
Ryu Seiken
Alpha & Oméga

Sinon en 26" ils n'indiquent pas le poids mais à vue d'œil, je dirai dans les 25kg. Mais bon, si tu ne passes pas ton temps à le trimbaler, ça va.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Olala un vélo tout suspendu, pliant, à 180 balles et chez CDiscount. Tous les signaux d'alarme sont au rouge là
Red Rhum
Alpha & Oméga

C'est pour les nids de poule.
Ryu Seiken
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Red Rhum
C'est pour les nids de poule.
Ou de faisans !
Toute façon, le nids de poules, même en voiture, ça craint.
Lithiye
Alpha & Oméga

Une voiture électrique ?
Caneton la poule
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Lithiye
Une voiture électrique ?
J'y ai pensé aussi, mais quand on a pas la possibilité de recharger la voiture chez soi, comment ça se passe ?
Je sais que dans mon village il y a deux bornes dispo, ça doit douiller niveau tarif... Faut que je me renseigne.
Lithiye
Alpha & Oméga

Citation :
J'y ai pensé aussi, mais quand on a pas la possibilité de recharger la voiture chez soi, comment ça se passe ?
Je sais que dans mon village il y a deux bornes dispo, ça doit douiller niveau tarif... Faut que je me renseigne.
https://www.lci.fr/conso-argent/voit...r-2067742.html
Midgorn
Empereur

Citation :
Hello,

Pour 6-7 Km, tu as aussi l'option scooter électrique, avec certains qui ont la batterie amovible pour la recharge, genre ça : https://unumotors.com/fr . Tu dois pouvoir trouver d'autres références/modèles.
Ryu Seiken
Alpha & Oméga

Faut remonter dans le sujet.
Il n'a pas la place pour un vélo. Autant une voiture, tu la gares devant chez toi sans problème, autant un scooter, je n'en connais pas beaucoup qui le font.
Norixet [LTOP]
Alpha & Oméga

Il n'y a pas moyen de mettre un vélo contre le mur de ta maison tous simplement ? Quitte à couler un peu de béton pour pouvoir fixer le cadenas sur une partie dur/fixe, tu rajoutes une bâche pour le protéger. Sinon il existe de mémoire des antivol de cadre (ou un truc du genre) sans besoin de devoir attacher le vélo à une structure fixe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite