JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 1501 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Cachemire
Duc / Duchesse

Archives photo de Life ?

Bonjour à vous,

Ce matin, j'ai voulu accéder aux innombrables photographies de l'ancienne revue Life, accessibles normalement grâce à Google sur un site consacré à leurs archives.
Toutefois, lorsque j'effectue mes recherches en effectuant le source : life, ou que je clique sur l'une des rubriques proposées (exemple : "oil crisis"), rien ne fonctionne ...
J'ai pourtant le souvenir d'avoir déjà consulté une innombrable quantité de données ...

Le service d'archive a cessé, le site déconne ou ne parviens-je à me servir du service google ?

Merci bien !

Dernière modification par Cachemire ; 05/06/2019 à 10h39. Motif: Erreur d'orthographe
aziraphale
Alpha & Oméga

Bizarre ça à l'air de fonctionner chez moi : dans le sens où j'ai toujours au moins une photo.

Par contre dans certains cas, on a le droit au message "Certains résultats peuvent avoir été supprimés conformément à la loi européenne sur la protection des données"

Probable qu'une très très grosse partie des photos ne soient pas accessibles en Europe parce que pas libre de droits.

Facile à vérifier avec un VPN.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite