JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Vos avis sur...Elsweyr

La prochaine extension(Elsweyr)étant prévue pour être déployée dès aujourd'hui,et disponible ce soir,j'ouvre ce topic pour vous permettre d’échanger vos avis sur le sujet.

Le test arrivera lors de la sortie officielle,le 4 Juin 2019,à l'arrêt du NDA.

Des avis divergents,et des discussions sur ceux-ci,sont les bienvenus,tant que c'est en respectant les autres utilisateurs,et leurs points de vue.
cptkirk
Dauphin / Dauphine

Tire la langue
j'ai rien a dire, une nouvelle classe avec une nouvelle histoire que demander de plus
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

la maintenance PC commence à 10h00 et se terminera à 16h00 (si tout va bien ).
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par cptkirk
j'ai rien a dire, une nouvelle classe avec une nouvelle histoire que demander de plus
Mais toujours une monture hors de prix et qui demande trop de temps pour être lv max

Certains éléments du jeu commencent à faire leurs apparitions dans la boutique. Le début de la fin ?
Zanha
Alpha & Oméga

Je termine le stuff xp et readyyyyyyyy ... J'ai trouvé le pseudo débile que je vais lui mettre aussi xD
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bobologie
Mais toujours une monture hors de prix et qui demande trop de temps pour être lv max

Certains éléments du jeu commencent à faire leurs apparitions dans la boutique. Le début de la fin ?
Les montures,une fois qu'un est à 60 partout,elles le sont toutes,donc pour un nouveau joueur,ou sur un nouveau perso,c'est un peu long,mais sinon...

Et quels éléments?Le déblocage d'éclats célestes?Si oui,c'est vrai que c'est limite,mais vu qu'il faut les avoir fait une fois à l’ancienne,ça reste d'un impact limité(sans parler des mods/maps dédiés).
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Loup Solitaire
Les montures,une fois qu'un est à 60 partout,elles le sont toutes,donc pour un nouveau joueur,ou sur un nouveau perso,c'est un peu long,mais sinon...

Et quels éléments?Le déblocage d'éclats célestes?Si oui,c'est vrai que c'est limite,mais vu qu'il faut les avoir fait une fois à l’ancienne,ça reste d'un impact limité(sans parler des mods/maps dédiés).
Oui je parle bien des éclats .

J'avoue que ça peut aider pour un reroll mais la prochaine ça sera quoi ?

Puis si les gens achètent rien nous garantie qu'ils laisseront en place le pré-requis pour les obtenir
Zanha
Alpha & Oméga

Tes phrases sans virgules ça fait buguer le cerveau
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Loup Solitaire
Et bien moi je trouve ça cool, je les ai tous avec plusieurs perso, donc je vais pouvoir tous les débloquer d'un coup reste à voir combien ça coute

Par contre la monture devrait être commune à tous les perso, ça va être bien chiant à faire
Hatake
Alpha & Oméga

Information Mise à jour
Bonjour à vous,

je viens sur ce sujet car je suis un peu perdu avec les add on du jeu.

j'ai joué à la version de base, qui est une impérial édition.

je n'ai jamais acheté d'addon et je voudrais me mettre à niveau afin de me remettre à jouer.

Je sais qu'il y a summerset / morrowind et Elsweyr.

Je sais qu'il y a des pack qui donnent le jeu de base + les 3 addons cités plus haut.

je ne trouve cependant pas s'il existe une version de mise à niveau qui ne prends pas le jeu de base ?

Cela ne me dérange pas de racheter le jeu de base si le prix pour le packs est moins chers que l'ensemble des addon cumulés mais je n'ai pas envie de créer un nouveau compte et perdre ce que j'ai actuellement.

Pourriez vous me dire si à votre connaissance il y a un pack avec un prix avantageux pour mettre à niveau mon jeu ?

est ce que cette mise à niveau elsweyr collector donne summerset et morrowind ?

https://account.elderscrollsonline.c...eyr_upgrade_ce

merci pour votre aide
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Je suis ravi du système de recrutement qu'ils ont implanté.
Par contre justement dans ce système j'ai noté une case "justice" cela signifierait-il qu'ils vont finalement développer ce concept? (ils avaient bien fait cela avec la joaillerie).
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

J'ai fini la quête principale que j'ai bien aimé mais j'ai trouvé qu'elle était assez courte par rapport à Summerset et que certains passages avaient été un peu bâclés (un peu comme la saison 8 de GoT).

Toujours aussi sympa en terme de narration mais trop court.
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Pas totalement lié à Elsweyr,mais les récompenses quotidiennes de Juin sont complètement naze...

Quant on pense aux premiers mois avec 2/3 objets rares genre monture,pet,tenue....Même pas 1 ce mois-ci!Sans même parler des mois ou en avait eu droit à 100K or ou à 1 DLC(Murkmire)gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite