JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 581 (sites) | 881 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux mobiles
Durango
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Durango: Wild Lands

HoneyBadger a publié le 19 mai 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l’évoquait, au cours des derniers jours, Durango: Wild Lands a été officiellement lancé à travers le monde, en versions localisées (notamment en français). Pour l’occasion, le MMO mobile esquisse quelques-unes de ses principales fonctionnalités dans une bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
HydeIsBack4UBitch
Duc / Duchesse

mobile next thx en plus c'est moche xD
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse suprême

Sinon, il y as Albion Online certes il n'y as pas de voyager inter île via la conduite de petit bateau, mais il y as tout de même des interactions beaucoup plus sympas, pis le resetday est passé désormais vas avoir beaucouq d'espace dans AO a conquérir et protéger !
Kiker
Roi / Reine

Le choix de sa plateforme n'est pas à mon goût..
Anubis59
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
mobile next thx en plus c'est moche xD
Tu t'attendais à des graphismes d'un jeu sur pc dernier cri? Pour moi, pour un jeu mobile il est assez beau.
Draganor
Alpha & Oméga

Jeu très sympa avec une vraie composante sociale et un côté Crafting assez poussé. Et là pas d’energie Qui bloque la progression. Il faut manger et se reposer au camp pour pouvoir continuer à jouer mais ça ne prend que quelques minutes.
Jinxsol
Ange

P2w de ce qu'il y a de plus classique, le contenu de la boutique en dit long. Comme d'habitude, avec des fanboys qui aiment dédiaboliser en parlant de pay2fast. Le débat ne sert a rien puisqu'en réalité, ce n'est pas réellement le jeu qu'ils défendent, ils défendent le choix qu'ils ont fait d'adhérer à un modèle éco totalement pourri. Suivant
Dga-fr
Dauphin

PayToFast mamene mais pas PayToWin
Très bon jeu mobile qui axe sur le partage et le commerce chose très rare sur mobile.
Ça ressemble à Albion mais avec une vraie interface.
Très bon jeu, surtout si vous jouez en guilde, je ne l'attendez pas et je suis agréablement surpris.
Fearyn
Alpha & Oméga

Y a un boost d'exp 100% qui coûte 30 balles pour le pay to fast.
Par contre p2w je vois pas. Le jeu est cool, surtout sur mobile mais bon c'est jol et ses pseudo élitistes qui viennent chier sur tout ce qui ne sort pas sur pc!
Jinxsol
Ange

Le mot P2fast ne sert qu'a dédiaboliser un p2w. Parce que c'est exactement la même chose. Cite moi un jeu ou tu peux t'acheter directement des stats stp? Plus personne ne dev de truc pareil. Aujourd'hui on te fait payer des boost xp, ça équivaut à des lvl payant donc des stats, des pets qui vont t'aider a farm tes lvl plus vite donc des stats, des food popo pour tenir plus longtemps en farm et donc a farm tes stats plus vite voire même a gagner des fight pvp. Diverse popo antifatigue pour pouvoir farm tes stats a volonté sans contrainte. Cites moi un p2w stp.
Dga-fr
Dauphin

Citation :
Publié par Jinxsol
Le mot P2fast ne sert qu'a dédiaboliser un p2w. Parce que c'est exactement la même chose. Cite moi un jeu ou tu peux t'acheter directement des stats stp? Plus personne ne dev de truc pareil. Aujourd'hui on te fait payer des boost xp, ça équivaut à des lvl payant donc des stats, des pets qui vont t'aider a farm tes lvl plus vite donc des stats, des food popo pour tenir plus longtemps en farm et donc a farm tes stats plus vite voire même a gagner des fight pvp. Diverse popo antifatigue pour pouvoir farm tes stats a volonté sans contrainte. Cites moi un p2w stp.
Si ça existe toujours, des items uniquements achetables et qui boost tes stats.
L2R, tu as certaines montures achetable uniquement et qui boost énormément tes stats, pareil sur le L2 PC, tu as des items achetables uniquement et qui boost tes stats, y en a surement d'autres
Jinxsol
Ange

Oui mais c est pour farm plus vite donc c est p2fast et paf
Dga-fr
Dauphin

On parle de jeu PVP dans mon exemple, et un pay2Fast, la personne jouant correctement peut dépasser ceux qui payent sans rien débourser si ce n'est son temps, un P2W, tu as beau jouer h24/7, tu ne seras jamais au même niveau que ceux qui payent.
Jinxsol
Ange

Donc si je te comprends bien il n y aurait qu une poignee de p2w sur le marché mobile? Par exemple clash royale ne serait en realite pas un p2w puisqu'on peut farmer les cartes au lieu de les acheter. En fait les p2w sont des legendes, ils n existeraient pas?
HydeIsBack4UBitch
Duc / Duchesse

Citation :
Tu t'attendais à des graphismes d'un jeu sur pc dernier cri? Pour moi, pour un jeu mobile il est assez beau.
nan je m'attendais à un jeu de merde comme 90% de ce qui sort sur mobile enfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Durango RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite