JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 568 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Swing-Swang
Vicomte / Vicomtesse

(EST/VDS) Bague Trithon NP Over 1% Terre

Bonjour à tous,

Un guildeux a obtenu ce jet sur brisage PA car son jet avec PA lui plaisait pas.

Il avait 4 tentas ré per, une seule de passée ;'(

Disponible sur Julith, migra à voir en mp.

Cordialement,
waaeni
Baron / Baronne

Wow très beau. je rêverais d'un pm dessus. ^^
Swing-Swang
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par waaeni
Wow très beau. je rêverais d'un pm dessus. ^^
Je te la vend tu le tentes xD
-Maxo-
Empereur

15m peut-être ? Compliqué de vendre plus sachant qu'on trouve de "beau" exo PA/PM a 20-25 maintenant, soit tu passes le PM soit tu enlève pour une rune trans ?

Elle est vraiment sublime et les item trithon sont très joué encore, tu devrais songé a enlevé le % en trop elle partirais a 5-10m de plus p-e ?
Swing-Swang
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par -Maxo-
15m peut-être ? Compliqué de vendre plus sachant qu'on trouve de "beau" exo PA/PM a 20-25 maintenant, soit tu passes le PM soit tu enlève pour une rune trans ?

Elle est vraiment sublime et les item trithon sont très joué encore, tu devrais songé a enlevé le % en trop elle partirais a 5-10m de plus p-e ?
Oui sans le % pour une rune trans' pour quelqu'un qui a ses exos sur bouclier... On voit pas de bague en 10/10 20/15 du moins j'en ai jamais vu de propres du coup^^
haricotrouge
Roi / Reine

Citation :
Publié par -Maxo-

Je comprend pas l'idée d'enlever le % avant la vente... L'acheteur le fera lui-même et il passera sa propre rune de transcendance '^^!
Miss-Shigekax
Déesse supérieure

Parceque même si tu n'as aucune chance de péter le Jet si t'y prends correctement, ça fait peur aux gens :X
haricotrouge
Roi / Reine

Pour passer une rune transcendance qui a plus d'importance que 1% (une 2% ducoup) il te faut un certain investissement à mettre, et ça tu peux être sur que c'est pas les randoms "j'sais pas fm j'ai peur" qui le feront, eux ils préfèreront le 1% sans avoir à payer pour une rune trans, ou ils se renseigneront 5 minutes pour savoir comment enlever le % sans risque. Donc dans tout les cas c'est inutile d'enlever le % avant la vente je pense.
Miss-Shigekax
Déesse supérieure

Ça n'a aucun rapport.

J'ai beau avoir fait des centaines de test sur la Beta durant ces derniers mois pour m'assurer qu'il n'y aurait aucun risque ça ne m'a pas empêché de flipper quand j'ai du passé à la pratique sur offi pour plusieurs de mes plus beaux items x)
haricotrouge
Roi / Reine

Si tu fais les choses bien, aucune raison que ça foire. C'est tout. Aucune raison d'enlever le %, le prix ne va pas être moins important.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite