JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 93 (sites) | 1032 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Forgemage exotique
Champion / Championne

{Vente} Botte Coeur saignant PA Tbj

Bonjour.

Un ami venant de réaliser ces bottes en 1 tentas cherche à les vendres au prix de 50 Millions.
Elles sont sur Merianna Mp "Grossminet"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : botte coeur saignant PA.PNG
Taille : 324x438
Poids : 143,2 Ko
ID : 626646  
Meidon
Légende

Ça me paraît très excessif 50M pour un exo pa sur un item pas des plus recherché par tous, ayant un pui PM et avec 36 sagesse...
Jaykx
Roi / Reine

Pdc + 10M pas du tout opti, recherché en PA par absolument aucune classe
A la limite +15M pour un random hdv
-Maxo-
Prophète

200m je pense que ça part
Forgemage exotique
Champion / Championne

Réponse.
Hey !
Merci de vos estimations ( Ce n'est pas mon items je m'en mêle pas eh eh je transmet juste le message pour un gens qui n'a pas de compte JOL)
Vu les estimations, il m'a dit qu'il va surement garder l’item pour lui ou briser le PA.
Après si y'a des gens interresser et voulant négocier ( même si je suis pas sûr qu'il voudra ) Je vous laisse le MP "Grossminet" de Merianna.

Voilà voilà manger du kébab c'est la vie !
Loumatrix
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Forgemage exotique
Hey !
Merci de vos estimations ( Ce n'est pas mon items je m'en mêle pas eh eh je transmet juste le message pour un gens qui n'a pas de compte JOL)
Vu les estimations, il m'a dit qu'il va surement garder l’item pour lui ou briser le PA.
Après si y'a des gens interresser et voulant négocier ( même si je suis pas sûr qu'il voudra ) Je vous laisse le MP "Grossminet" de Merianna.

Voilà voilà manger du kébab c'est la vie !
Briser le PA me semble etre une idée de merde.
simoalami
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Loumatrix
Briser le PA me semble etre une idée de merde.
Je suis d'accord avec ça ^^ Il peut en tirer en l'état du 25/28M, donc pourquoi briser un PA pour qu'il sorte probablement un 2% qu'il va devoir vendre à 18/19M, le 3% pourrait être plus rentable mais je prendrai pas ce risque vu la basse proba
Solcisson
Comte / Comtesse

certains sont gentils...pdc+5m y'a rien à en tirer j'comprends pas, les bottes sont chères de base j'vois pas pourquoi un type pas opti achèterait ça
Dokutkaniemi
Roi / Reine

Askip

grosminetToday at 5:36 AM
1 lot vendu. Montant total : 50 999 990 Kamas
merci à celui qui a achete mes bottes

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite