JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1611 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Sega
Répondre
Partager Rechercher
Leleth [Amra]
Alpha & Oméga

Encore un PSO qui ne sortira jamais chez nous, histoire de bien nous foutre la haine? Qu'ils aillent donc se faire...bref, je vais arrêter là, histoire de pas être vulgaire.
Hidei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hyperion1
Et au sujet du patch anglais je ne sais pas si on parle du même, mais bonjour le "automatique" avant de désinstaller PSO2, il n'y a pas eu de traduction pendant 2 semaines, a cause d'un patch du jeu.
Ben c'est normal, c'est une équipe de fans qui fait ça gratuitement (ils acceptent des dons c'est tout), donc il faut pas s'attendre à une traduction au jour J d'un patch japonais.

C'est déjà bien de pouvoir jouer au jeu gratuitement et en anglais.
Hyperion1
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par Hidei
Ben c'est normal, c'est une équipe de fans qui fait ça gratuitement (ils acceptent des dons c'est tout), donc il faut pas s'attendre à une traduction au jour J d'un patch japonais.

C'est déjà bien de pouvoir jouer au jeu gratuitement et en anglais.
D'où le: Rien ne vaut une version localisée, officielle.

Tu sais, ça ne me dérange pas de payer pour le jeu mais ne pas pouvoir jouer pendant deux semaines à cause d'un petit patch officiel, ça n'est pas possible pour moi.
C'est certes mieux que rien du tout mais je préfère me restreindre que supporter ce genre de contraintes. PSO2 à ses qualités mais nous avons heureusement suffisamment d'offres accessible de manière officielle, en occident.
Kinxil
Duc / Duchesse

On s'en fout ils le porteront pas ici.
Leleth [Amra]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kinxil
On s'en fout ils le porteront pas ici.
Justement, en fait non, voilà pourquoi c'est pénible de leur part.
Hidei
Alpha & Oméga

Ouai ben continuez à vous lamenter inutilement parce qu'il n'y a pas de patchs officiels, pendant que 400 k d'occidentaux ont, eux, l'intelligence d'utiliser Tweaker pour pouvoir y jouer.
Hyperion1
Prophète / Prophétesse

C'est ça et en attendant continues d'insulter de "cons" ceux qui n'ont pas "l'intelligence" ou la volonté d'utiliser ce genre d'outils.

C'est vraiment nécessaire de commencer à être insultant?
Capitaine Courage

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Un phantasy star online 3 ou un shining force online ne me déplairait pas si on revient aux origines de ces licences réellement.
J'aimerai aussi beaucoup revoir la série Shining Force, mais ça me semble hélas peu probable dans la mesure où il avaient été développés à l'époque en third party pour Sega par Camelot (qui s'appellait à l'époque Sonic Software Planning), et que ce dernier travaille désormais exclusivement pour Ninendo depuis les Ogon no Taiyo / Golden Sun sur Game Boy Advance (en vérité c'est même depuis Mario Golf sur N64).

Dernière modification par Capitaine Courage ; 21/05/2019 à 14h01.
Chaoslan
Prince

Perso, je suis retourné sur pso2 . Alors ouais c'est vrai ca sortira jamais chez nous toussa...et alors? ff6 a mis combien d'années a sortir en france? Y'a ceux qui ont attendus et ceux qui ont acheter la cartouche US et l'adaptateur. Idem lors de majs de mmo, y'a ceux qui se débrouillent pour créer des comptes US par exemple et y'a ceux qui attendent...

Le choix nous appartient, il n'y a pas de ban ip donc... soit on profite.. soit on attends ;-)

Sinon toujours à propos de pso2 j'ai bcp aimé cette vidéo (en anglais)
https://youtu.be/ouKcCW2aC54
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite