JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 864 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Blizzard Entertainment
Répondre
Partager Rechercher
ArtUn
Empereur / Impératrice

[Division] Complot pas jojo(lien)

Citation :
Publié par Keydan
Le problème c'est que Raziel est plutôt l'original et que Blizzard c'est totalement inspiré de ce jeu pour faire son DI.
Ah bah oui Raziel est l'original, c'est pas du tout inspiré de Diablo... c'est vrai Tu te rends compte des aneries que tu dis ?!
Sans parler du support mobile, Raziel est une copie de Diablo et surtout une mauvaise copie donc non tu peux pas transposer !
Le principe de copie n'a rien de comparable avec un titre original. Donc Blizzard, avec diablo immortal sera toujours > a la concurrence (meme sortie avant)
partant de ce principe Fortnite et PUBG sont des copies de H1Z1 et pourtant ... "Original" ne veut pas dire sorti avant !
Citation :
Publié par Jeska
Et honnêtement il sera difficile de faire pire que le Elder Scrolls mobile de Bethesda qui pourtant ne s’est pas fait autant trash que Blizzard pour des raisons qui m’échappent.
T'as oublié "ici" : "ne se fait pas autant trash ici" mais t'as oublié aussi qu'ici on était sur JOL ?
Parce qu'ailleurs il prend de sévères claques dans le tronche !
Sur JOL tu touches pas TESO et tu touches pas aux jeux Funcom ! Par contre Blizzard tu peux leur cracher dessus, ils donnent rien pour les concours, pas de sponsoring et t'ouvrent pas gracieusement leurs portes pour faire de la free news

Dernière modification par Uther ; 08/07/2019 à 21h50.
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
Sur JOL tu touches pas TESO et tu touches pas aux jeux Funcom ! Par contre Blizzard tu peux leur cracher dessus,
D'autres pratiquent l'élucubration.
ArtUn
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
D'autres pratiquent l'élucubration.
C'est une attaque ?

Parce qu'il faut soit être aveugle ou alors complètement subjectif pour pas s'en rendre compte. De base j'ai rien contre les jeux funcoms sauf qu'ils sont loin d'être au top niveau mais quand tu vois le ton employé dans les articles, le nombre de giveaway ou de concours, les différents tests ... etc et que tu compares aux articles concernant les jeux blizzard qui en terme de chiffres (fréquentation, vente, longévité...) sont des succès indéniables, c'est juste incroyablement médisant !

D'ailleurs cherchent des articles purement négatifs sur funcom/TESO sur JOL, tu verras qu'ils sont toujours tournés vers de l'optimisme meme dans le pire des cas... A l'époque y avait eu le meme genre de sponsoring avec Wildstar. On voit le resultat niveau jeu alors que j'en connais plus d'un qui se sont fait banir du site pour avoir dénoncé la vérité sur le jeu avant sa sortie officielle !
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
C'est une attaque ?

Parce qu'il faut soit être aveugle ou alors complètement subjectif pour pas s'en rendre compte.
C'est un constat.
Selon tes mots il y aurait le gentil Funcom ou Betasha et le méchant Blizzard. Et cette idée serait dominante ici.
Tu m'excuseras mais c'est trop simpliste, réducteur. Ce qui revient à aussi à considérer ta propre subjectivité sur les choses.
ArtUn
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
C'est un constat.
Selon tes mots il y aurait le gentil Funcom ou Betasha et le méchant Blizzard. Et cette idée serait dominante ici.
Tu m'excuseras mais c'est trop simpliste, réducteur. Ce qui revient à aussi à considérer ta propre subjectivité sur les choses.
Ca n'a rien de simpliste quand tu sais que la majorité des modérateurs est impliqué dans les sections et la rédaction d'articles sur TESO, Secret World ou SWL.
Je vais pas t'envoyer les liens des différents articles qui traient le sujet mais pour en avoir lu pas mal c'est flagrant.
De même, t'es souvent présent sur les thread Blizzard tu dois voir un peu le bashing, ou les news insipides qui donnent l'impression d'etre écrites a l'arrache pour taper dessus alors qu'a coté t'as des révolutions vidéoludiques qui sortent et a qui on ne consacre que 3 lignes(façon de parler)....

Juste comme ça, par curiosité et si t'as la flemme de tout relire, concentre toi juste sur les articles des bilans financiers de Blizzard et de Funcom. Tu verras l'optimisme employé meme quand Funcom est dans le rouge avec une chiadé d'échec comparé a Blizzard qui perd quelques millions mais reste très stable avec des reins solides a qui l'ont attribue des "comptes en berne". Les termes utilisés, le ton, le free bashing ...
Alors qu'en France on n'aime pas les leaders je le sais mais quand c'est pas fortement justifié c'est malhonnête. Et je dis pas ça parce que c'est Blizzard. Comme je l'ai deja dit j'ai aucun jeux blizzard dans mon top #5 de mes jeux favoris. Ca pourrait être n'importe quel autre éditeur, quand c'est pas justifié c'est pas cool.
Et a l'inverse quand c'est trop sponsoring, c'est pourri aussi. Cf. L'article sur le test de Sea of Thieves. Test realisé a 4 mais écrit par 1 seul membre et qui provoque une discorde dans les commentaires entre les testeurs car les avis sont avis divergents mais qu'on a préféré publier le plus positif des 4.... le mec dit meme que le jeu vaut son prix de 70€ quand a coté t'as des Xbox game pass a 1€/mois et que le jeu est sorti assez vide.

Dernière modification par ArtUn ; 08/07/2019 à 15h01.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ArtUn
Ca n'a rien de simpliste quand tu sais que la majorité des modérateurs est impliqué dans les sections et la rédaction d'articles sur TESO, Secret World ou SWL.
Si on te fait remarquer qu'il n'y a que 5 modérateurs dans la section TESO et 2 dans la section Secret World alors que JOL en compte plusieurs dizaines, dont 8 rien que pour WoW, ça suffit à te faire réaliser que tu racontes encore n'importe quoi ?

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 08/07/2019 à 17h28.
Gundor
Héros

surtout que c'est enfantin as fuck d'aller vérifier qui est modérateur d'une section du forum et les compter, comparer, pour s'en apercevoir.

Troll inside, à mon humble avis.
ArtUn
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si on te fait remarquer qu'il n'y a que 5 modérateurs dans la section TESO et 2 dans la section Secret World alors que JOL en compte plusieurs dizaines, dont 8 rien que pour WoW, ça suffit à te faire réaliser que tu racontes encore n'importe quoi ?
Sauf qu'ils ne rédigent pas les articles (j'ai bien dit impliqué dans les sections et la rédactions pas simple pantin de modération) et n'ont pas la meme influence que Peredur (pro Secret World) par exemple donc faut aussi connaitre un peu le fonctionnement de JOL et pas simplement regarder les chiffres ... mais bon ca parait difficile pour vous.

Mais soit JoL est neutre avec Blizzard tout comme ils le sont avec Funcom et TESO
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Alors dans ce cas là, on parle de rédacteur, pas de modérateur (mais il faut effectivement connaître le fonctionnement de JOL au lieu de raconter des salades). Allez, on passe à 8 rédacteurs pour TESO et 3 pour Secret World. C'est encore très très loin de représenter la majorité des rédacteurs de JOL, mais on arrive maintenant à dépasser le nombre de rédacteur de WoW. Ouf. L'honneur et le complotisme sont saufs !

Il en ressort quelque chose de positif : on apprend que Peredur est tellement balaise qu'il arrive à influencer la ligne éditoriale de JOL
ArtUn
Empereur / Impératrice

Ils ont les droits sur le forum donc ils sont à la fois modérateurs et rédacteurs.
Et j’ai toujours parlé de rédaction. T’as du mal à comprendre apparemment.

Si seulement tu savais lire tu comprendrais que j’ai rien a sauver. C’est juste qu’avec toi il faut faire 3 post pour retirer toutes tes interprétations et que tu comprennes le sens du premier post.

D’ailleurs la première idée que j’ai balancé c’est qu’ici ça trash + Blizzard/wow que Funcom et/ou teso. Donc cherche pas à dévier le sujet ...

Sinon ça t’étonne que Peredur et Uther influent sur la ligne éditoriale ? Ou plutôt que le sponsoring influe leur ligne éditoriale ?

J’ai pas vu autant de trashtalk pour SWL légends et son cash shop intrusif. Ou celui de TESO ...

Dernière modification par ArtUn ; 08/07/2019 à 18h37.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

C'est fort, parce que tu as tellement bien parlé de rédaction que le passage que j'ai quote, mis en gras et souligné parle bien de modérateur, mais à aucun moment de rédacteur. Je suis étonné que quelqu'un aussi au courant des rouages de JOL ne sache pas faire la différence...

Les modérateurs et les rédacteurs n'ont pas les mêmes droits et les mêmes accès. Même avec la meilleure volonté du monde, un simple modérateur ne pourra jamais faire plus qu'un utilisateur lambda au niveau des articles. À moins bien sûr que tu ne tentes de parler des responsables de section, mais vu que les sections en ont le même nombre, je ne vois pas comment TESO et SWL pourraient être avantagés...

Et il n'y a pas autant de trashtalk pour SWL pour une raison très simple : le jeu attire même pas le dixième des joueurs et de l'attention des jeux Blizzard. Les 3/4 des intervenants qui passent ici savent à peine qu'il existe.
ArtUn
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est fort, parce que tu as tellement bien parlé de rédaction que le passage que j'ai quote, mis en gras et souligné parle bien de modérateur, mais à aucun moment de rédacteur. Je suis étonné que quelqu'un aussi au courant des rouages de JOL ne sache pas faire la différence...

Les modérateurs et les rédacteurs n'ont pas les mêmes droits et les mêmes accès. Même avec la meilleure volonté du monde, un simple modérateur ne pourra jamais faire plus qu'un utilisateur lambda au niveau des articles. À moins bien sûr que tu ne tentes de parler des responsables de section, mais vu que les sections en ont le même nombre, je ne vois pas comment TESO et SWL pourraient être avantagés...
Relis ton quote et souligne les mots qui viennent juste après. Tu sais qu’une phrase s’arrête au point et pas la ou tu l’as décidé ?

... vu que t’as pas les bases du Fr c’est pas la peine de débattre ... j’ai autre chose à faire que de parler à une huître.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Oui oui, le quote dit bien que la majorité des modérateurs sont impliqués dans les sections et la rédaction d'articles sur TESO, Secret World ou SWL. Ce qui est faux. Tu peux tenter de tourner le problème sous tous les angles, sortir tes mensonges habituels, partir sur les théories du complot dont tu es fan, les faits sont là : les modérateurs ne sont pas impliqués dans la rédaction des articles.
ArtUn
Empereur / Impératrice

Pouic pouic pouic fait l’huître
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Tu as raison : quand on est incapable de poster quoi que ce soit sans balancer de gros mensonges, il vaut mieux avoir recours aux enfantillages Je suis quand même déçu que tu n'ais même pas le niveau intellectuel pour t'inventer un gimmick.

Enfin, tant qu'à faire, tu ferais mieux de te contenter de ce genre de message. De toute façon, ça a le même niveau que les salades que tu débites à longueur de journée. Au moins, là, ça fait animal de foire : tu as peut-être une chance de faire sourire quelqu'un et de récupérer une cahouette !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite