JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 205 (sites) | 782 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Akeloria
Champion / Championne

Voilà comment nerf le fameux combo double vague à lame qui a tant fait pleurer nombre d'aventuriers ! Nul besoin de toucher aux dommages, aux PA ou encore à la PO.

Du génie !
kalorik92
Explorateur / Exploratrice

Maniae
Alpha & Oméga

C'est incroyable
(Hem)Ziou
Demi-dieu

Citation :
Publié par Gaa
Pourquoi on jouerait bombance en pvm quand ça debuff fermentation/pandanlku/maîtrise ?
En l'état actuel du truc, j'me dis que justement je jouerai plus que picole, d'autant plus si tu peux zato into picole et garder les 200pui 15do 2pa
Oublie pas de voter pour équilibrer le jeu au prochain sondage
Deltito
Oracle

yo j'ai pas suivi la Beta, ils ont quand meme pas osé mettre vague a lame un sort de poussé
(sa reste logique RPement parlant )
Ayahuasca
Légende

Est ce que toutes les classes sont amenées à bouger dans les jours à venir ?
Car je comptai reroll mais il est plus judicieux d'attendre un peu non ?
Sqwald-la-toxine
Banneret / Bannerette

Citation :
Publié par Ayahuasca
Est ce que toutes les classes sont amenées à bouger dans les jours à venir ?
Car je comptai reroll mais il est plus judicieux d'attendre un peu non ?
Si tu veux reroll en une classe que t'aimes beaucoup, pas besoin d'attendre 'l'équilibrage' car peu importe les sorts tu aimeras la classe.

Si tu veux reroll pour avoir la + forte et casser du randy en koli oui je te conseille d'attendre.
Ayahuasca
Légende

Citation :
Publié par Sqwald
Si tu veux reroll en une classe que t'aimes beaucoup, pas besoin d'attendre 'l'équilibrage' car peu importe les sorts tu aimeras la classe.

Si tu veux reroll pour avoir la + forte et casser du randy en koli oui je te conseille d'attendre.
nn je veux juste reroll sur une classe que j'ai jamais joué
Sqwald-la-toxine
Banneret / Bannerette

Patiente un peu je pense, je sais pas si on aura toutes les classes en beta prochainement
Akeloria
Champion / Championne

Si l'on en suit le planning d'Ankama () nous sommes censés avoir les modifications pour l'ensemble des classes pour la fin de semaine, et la semaine suivante un sondage concernant ces modifications.

J'espère vraiment qu'ils vont réussir à sortir un équilibrage correct pour la 2.52 teasée pour Juillet, vu les modifs sur Enu et Panda, je pense que le retour sondage des joueurs ne risque pas d'être "bon" et que quelques réajustement soient effectués (Cf. la vague à lame, peut-être est-ce un bug ?)

Sinon pour reroll de classe, ça dépend de ton budget. Si tu as des kamas en trop, change, sinon attends au moins le changelog pour la classe que tu souhaites. En plus de ça tu pourras la tester "rapidement" sur la Bétâ.
Sqwald-la-toxine
Banneret / Bannerette

Vague à lame oui ça doit être un bug (même si c'est écrit dans la description du sort que ça bouge blablabla mais disons involontairement, on essaie de se rassurer) je vois pas l’intérêt de ce sort la. Quelqu'un de bien constitué dans sa tête peut pas sortir volontairement un sort comme celui ci
Carapuce
Alpha & Oméga

Impossible que toutes les classes sortent pour mi-juillet, ils ne décaleront pas la quête vulbis car beaucoup de joueurs l'attendent pour les vacances mais j'espère qu'ils auront la lucidité de décaler les refontes et les étaler progressivement jusqu'au mois de septembre/octobre afin de prendre le temps nécessaire pour bien faire le travail.
Les 4 classes actuellement en refonte nécessitent encore du travail, ils ne communiquent pas à ce sujet car je pense (j'espère) qu'ils sont à fond dessus...
Akeloria
Champion / Championne

Malheureusement, je ne pense pas qu'ils vont attendre pour sortir l’équilibrage... MAJ 2.52 qui signe le Vulbis en quête + S4 pour le Kolizéum. Ça m'étonnerait qu'ils lancent leur nouvelle saison (bien annoncée pour la 2.52) sans ajouter les modifs de classes.
Seif' [JoLia]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sqwald
Vague à lame oui ça doit être un bug (même si c'est écrit dans la description du sort que ça bouge blablabla mais disons involontairement, on essaie de se rassurer) je vois pas l’intérêt de ce sort la. Quelqu'un de bien constitué dans sa tête peut pas sortir volontairement un sort comme celui ci
Faut voir le bon côté, vagues à lame va être super utile en Meno.
Taskbar
Ange

Citation :
Publié par Sqwald
Quelqu'un de bien constitué dans sa tête peut pas sortir volontairement un sort comme celui ci
un allié au centre de la zone vague à lame subit-il les dégâts ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite