JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 532 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
-OufOsorus-
Archange

Citation :
Publié par Dahyun
Il ne faut pas oublier les dégats réduits de picole, donc le choix c'est plutôt se débuff ou tanker plus. Le tacle n'a pas vraiment son importance quand on peut dépasser les 120 de tacles sans soucis peu importe l'élément.

Inutile de massacrer à la hache le panda, ce n'est pas le Panda le soucis dans le cas du PL, c'est les mobs de la zone, et le soucis est réglé, l'état pacifiste appliqué par la Méjaire n'est plus débuffable depuis un moment sur la béta.
Pas massacrer à la hache le panda non, mais genre modifier bistouille tout simplement ! Les panda ne gèrent le PL que grâce à ce sort, ça m'étonne beaucoup que rien n'ai été envisagé sur ce dernier à vrai dire, ne serait-ce qu'un coût en PA différent.

L'état paci de la méjaire pas débuffable sur beta ? Quelqu'un peut confirmer, savoir si c'est voulu ou non ?

Si ça arrive IG j'ai envie de dire ok, c'est cool mais juste, attention à pas tomber dans la sanction collective alors qu'il est possible de corriger le soucis en agissant autrement.

Edit pour en dessous:

En plus c'est un nerf prononcé, c'est pas une baisse de 2 dégâts de base ... quand on voit le kit terre à côté de datak, ça donne pas franchement envie.

Edit2:

En y réfléchissant je comprend pas non plus l'effet kisscool ajouté sur la vague à lame, qui est la poussée d'une case ; c'est pas tant le fait que le sort ai un effet supp qui me démange, mais plutôt le bonus dont il est question à savoir la poussée d'une case...

Le principe d'un sort de ozne c'est pas justement de profiter de la zone ? Pourquoi ajouter un effet de déplacement qui la casse ?

Quid, en plus, de l'utilité douteuse qu'on peut en faire tout en sachant que si le panda veut pousser d'une case, il a déjà épouvante ?

Je pige pas la pertinence qui justifie ça..

Dernière modification par -OufOsorus- ; 07/06/2019 à 21h15.
Maniae
Alpha & Oméga

J'ai du louper le moment ou Pandatak était trop fort.
Effrayant cette màj du panda, rien ne va (Epouvante inchangé lol ok)
~Neiyk~
Marquis

Sans avoir trop de recul je trouve que la modification de picole/bombance renforce la classe pour les habitués du bombance actuel puisque ont bénéficie de la réduction en plus, seul bémol c'est que c'est un sort visant à être spam plusieurs fois par tour.

Ce qui me chagrine par contre c'est la réduction des dégâts des sorts de frappes, ça faisait longtemps que je me plaignais des dégâts des sorts sur les Zobal qui ont un peu tous l'image d'une flamiche calibré en fonction du coût en PA, eh bien ravis ou pas d'apprendre qu'ils comptent appliquer ça sur toutes les classes non damage dealer
Angeloo
Demi-dieu / Demi-déesse

incompréhensible pour le panda... des sorts pondus a la hache, poussée sur vague a lame (tu chopes une zone tu te l'auto detruit) des baisses de degats alors que derriere on te pond un sacri qui a une armure et une puissance gratos plus tu le descend,

des sorts injouables comme brancard/gnole conservés, et j'en passe. la flasque....

Nerfs des relances (stabi)...

la mode du degats dans le meilleur element faut aussi qu'ils arretent de le sortir a toutes les sauces...

ils ont juste enfin mis le retrait de fuite sur le wasta après des années de commentaires là dessus.

bref un studio qui me degoute , qui pond des trucs au hasard sans même connnaitre leur jeu.

Ils ont clairement laissé Dofus aux stagiaires et sont partis sur Waven.

Dernière modification par Angeloo ; 08/06/2019 à 00h13.
Fatsadi
Baron / Baronne

Par contre va falloir m'expliquer un truc claire et net sur le bullshit des dev's sur les invocations contrôlable là... On nous sort qu'on ne peux pas (Sur les classes qui invoquent comme le sadida etc..), trop de travail blablabla, et sur les classes comme la Panda visiblement No problem.

A un moment faut être cohérent.
-OufOsorus-
Archange

Citation :
Publié par Fatsadi
Par contre va falloir m'expliquer un truc claire et net sur le bullshit des dev's sur les invocations contrôlable là... On nous sort qu'on ne peux pas (Sur les classes qui invoquent comme le sadida etc..), trop de travail blablabla, et sur les classes comme la Panda visiblement No problem.

A un moment faut être cohérent.
Et l'enu* !

M'est d'avis que les sadi le pourront à la maj, du moins, en toute logique.
5 euros le kebab
Immortel

Citation :
Publié par Maniae
J'ai du louper le moment ou Pandatak était trop fort.
Effrayant cette màj du panda, rien ne va (Epouvante inchangé lol ok)
+1

Avant :

Effets normaux

48 à 52 (dommages Terre)

Effets critiques

55 à 59 (dommages Terre)

Après :
Pandatak :
  • Dommages :
    • Niveau 80 : 33 à 37 (39 à 44 en CC)
    • Niveau 147 : 41 à 46 (49 à 55 en CC)

Muchfun
Prince / Princesse

Si la vague à lame pousse tous les ennemis j'aime bien l'idée (patapésvpé)
Par contre toujours la mauvaise manie pour ankama de pas mettre les anciens dommage qu'on puisse comparer.

PS: J'en profite si quelqu'un a déja rencontré ca, mais quand je combine ultra + korri en idoles parfois je fini sur une case "korrifié" mais je meurs pas, bug avec l'ultram?
-OufOsorus-
Archange

Citation :
Publié par Muchfun
Si la vague à lame pousse tous les ennemis j'aime bien l'idée (patapésvpé)
Par contre toujours la mauvaise manie pour ankama de pas mettre les anciens dommage qu'on puisse comparer.

PS: J'en profite si quelqu'un a déja rencontré ca, mais quand je combine ultra + korri en idoles parfois je fini sur une case "korrifié" mais je meurs pas, bug avec l'ultram?
Alors après test, la Vague à lame pousse uniquement les ennemis des deux côtés, pas le centre.

C'est d'autant plus ridicule, quand on cherche une zone c'est pour en profiter pas pour la casser au premier lancé du sort, si ?

Si ça avait poussé les 3 d'une case à la rigueur, why not, mais là ptdr c'est éclaté au sol... le but c'est sûrement de rendre moins forte la voie eau qui est surjouée ? Non ?

Ah wait..........

A noter l'inutilité du panda saoul restée intact avec des sorts qui sont véridiquement nuls à chier, le nerf de la flasque qui à mon sens est quand même justifié, le nerf de propulsion sur la voie feu, le coup de hache dans le Datak sans raison valable, le ptit up de la voie air qui ne fera pas changer les pandas d'élément pour autant....

Merci chef.

Muchfun
Prince / Princesse

Ah oui clairement je suis pas fan des changements, je suppose que ca plait à ankama les panda mulàtank

Comme dit plus haut si ca pousse pas au milieu au secours... j'aimais bien l'idée de pouvoir pousser en zone, assez content du up de alco par contre si c'est le seul point positif à trouver
MrVagabond
Héros / Héroïne

Après pour la vagues à lames qui pousse que sur les côté c'est peut être un bug car Flèche répulsive a exactement les mêmes effets mais pousse bien les 3 entité a la fois. ( après a savoir : lancé au cac, les entité sur les case extérieur seront repoussé de 1 en diagonal)
Fouduflan [Ni.Na]
Alpha & Oméga

Cool les invoc contrôlables, fini les invoc qui font nawak (enfin, on pourra plus s'en plaindre)
-Erpeto- [SeHe]
Dieu supérieur

Mais. Mais. Mon panda terre
Brooh
Dieu / Déesse supérieur(e)

Ce nouveau sort de zone est absolument incroyable. Merci.

Alvee/Runea [S'o'D]
Dieu supérieur

Du jamais vu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite