JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1516 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Angeloo
Dieu / Déesse

Et toujours cette réduction de degats ahurissante qui n'a rien a foutre la en même temps que le bonus aux degats..

Bref Technique de vente de potion de changement de classe non assumée par le studio.

Le sacri va rouler sur tout le monde
5 euros le kebab
Ange

Citation :
Publié par Angeloo
Et toujours cette réduction de degats ahurissante qui n'a rien a foutre la en même temps que le bonus aux degats..

Bref Technique de vente de potion de changement de classe non assumée par le studio.

Le sacri va rouler sur tout le monde
+1
le bonus de dégats était suffisant mais crocus mais sacri et je pense qu'il a quelque succes de donjon a finir donc full up sacri
JOL Salakiss
Dieu souverain

Les équilibrages Enutrof et Pandawa sont disponibles sur le forum officiel : https://www.dofus.com/fr/forum/1557-...?poid=12465995
Carapuce
Alpha & Oméga

Hmm.. c'est gentil mais ils ont pas fini les deux premiers...à moins que ce ne soient pas les mêmes devs qui travaillent dessus ? Je croyais qu'il faisait les choses bien cette fois

Edit :
Citation :
Publié par Wees'
Ils avaient dit 2 semaines pour les 2 classes, puis les autres. C'est dans les temps.

Hé bien, ils rigolaient pas quand ils disaient vouloir baisser les débats de toutes les classes.
Je suis loin d'être rassuré, le Sacrieur a des sorts qui posent vraiment problème et les gens en discutent depuis plus d'une semaine sur le sujet dédié, mais aucune réponse de la part des devs... Le travail n'est pas vraiment abouti au niveau des mécaniques, il reste 4 sorts littéralement copiés-collés, j'espère que ça ne sortira pas dans cet état...

Dernière modification par Carapuce ; 07/06/2019 à 17h47.
Wees'
Dieu / Déesse

Ils avaient dit 2 semaines pour les 2 classes, puis les autres. C'est dans les temps.

Hé bien, ils rigolaient pas quand ils disaient vouloir baisser les débats de toutes les classes.
Gaa
Oracle

C'est pas très clair, mais si je comprends bien, on en revient au panda pré-variantes au niveau des états saoul/sobre ?
Donc notamment debuff pandanlku/fermentation/maîtrise quand on doit repasser en état sobre ?
Wees'
Dieu / Déesse

L'état picole ne désenvoute plus. Donc si je comprends bien, ils ont plus ou moins permuté les sorts sauf que maintenant tu dois choisir entre être débuff et avoir du tacle, ou ne pas être débuff sans tacle.

Citation :
Publié par Carapuce
Je suis loin d'être rassuré, le Sacrieur a des sorts qui posent vraiment problème et les gens en discutent depuis plus d'une semaine sur le sujet dédié, mais aucune réponse de la part des devs... Le travail n'est pas vraiment abouti au niveau des mécaniques, il reste 4 sorts littéralement copiés-collés, j'espère que ça ne sortira pas dans cet état...
Ah je ne pense pas que le travail soit fini, je dis juste que c'est normal de commencer à voir les autres équilibrages. Après le reste des classes, c'est beaucoup de tuning de chiffres, je pense qu'ils auront assez de temps pour continuer à bosser sur le sacrieur. Et Crocus a l'air de lire ce qui est dit, mais semble préférer attendre et faire tous les changements en un coup (vu sa première intervention), donc son silence ne m'inquiète pas vraiment.
Mais je suis de nature optimiste
-OufOsorus-
Archange

Ayaaaaaaaaaaaa !

Pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est le petit coup de pouce à la voie air de l'enu grâce au nouveau sort qui à l'air de frapper très bien à grosse portée ! Petite baisse de dégâts à droite à gauche, petits ups sur les sorts un peu nazes genre roulage de pelle..

Pour le panda par contre j'ai pas tout pigé, le nouveau Bombance est pas très clair, y'a des nerfs de dégâts assez incompréhensibles (datak entre autre) et des non-nerfs qui le sont encore plus, genre je sais pas.... bistouille ?

On t'a quand même vendu une maj "censée nuire au PL" pour venir derrière avec une maj "équilibrage" qui au final, ne vient même pas nerf le principal sort de PL ou du moins, le modifier. (baisse des dégâts coup normal, up en CC)

Je gompran pa comme il dirait l'autre.

Et vague à Lame, quelqu’un a pigé comment le sort fonctionnera du coup ?

Y'a marqué que "repousse de 1 case", donc j'imagine qu'il continue à taper avec les mêmes dégâts non ? Quel intérêt dans le cas contraire étant donné que les panda ont... épouvante ?

Btw, un guildeux m'a fait remarqué qu'ils auraient pu préciser dans leur changelog les dégâts avant/après et effectivement, ça aurait été un minimum.
Dahyun
Prophète / Prophétesse

Citation :
Publié par Wees'
L'état picole ne désenvoute plus. Donc si je comprends bien, ils ont plus ou moins permuté les sorts sauf que maintenant tu dois choisir entre être débuff et avoir du tacle, ou ne pas être débuff sans tacle.
Il ne faut pas oublier les dégats réduits de picole, donc le choix c'est plutôt se débuff ou tanker plus. Le tacle n'a pas vraiment son importance quand on peut dépasser les 120 de tacles sans soucis peu importe l'élément.

Citation :
Publié par -OufOsorus-
Pour le panda par contre j'ai pas tout pigé, le nouveau Bombance est pas très clair, y'a des nerfs de dégâts assez incompréhensibles (datak entre autre) et des non-nerfs qui le sont encore plus, genre je sais pas.... bistouille ?

On t'a quand même vendu une maj "censée nuire au PL" pour venir derrière avec une maj "équilibrage" qui au final, ne vient même pas nerf le principal sort de PL ou du moins, le modifier. (baisse des dégâts coup normal, up en CC)
Inutile de massacrer à la hache le panda, ce n'est pas le Panda le soucis dans le cas du PL, c'est les mobs de la zone, et le soucis est réglé, l'état pacifiste appliqué par la Méjaire n'est plus débuffable depuis un moment sur la béta.
Wees'
Dieu / Déesse

Je suppose que le up CC de bistouille est une coquille. Imo le sort est nerfé, et il me semble que durant un live ils disaient avoir plusieurs leviers (comme les mobs) pour casser un peu ce PL, qui n'était pas seulement permis par bistouille mais aussi débuff, boubou ?

Pour vague à lame, j'imagine oui. l'intérêt est la zone. Un effet kisscool un peu naze, mais voilà.

Tellement d'accord pour le changelog, Briss le faisait vers la fin, c'est dommage d'arrêter . Mais il semble être fait très vite avant le weekend, ceci pouvant expliquer cela..
5 euros le kebab
Ange

faut que ce soir + lisible sur le changelog en termes de modifs oui, on connait pas tous les effets des sorts par coeur
(Hem)Ziou
Demi-dieu

En PVM, tout le monde jouera toujours Bombance, c'est juste chiant pour lancer les sorts comme pré-variantes du coup

Utile les variantes de sorts
JOL Salakiss
Dieu souverain

Les modifications Enutrof et Pandawa semblent disponibles en BETA.
Gaa
Oracle

Citation :
Publié par (Hem)Ziou
En PVM, tout le monde jouera toujours Bombance, c'est juste chiant pour lancer les sorts comme pré-variantes du coup

Utile les variantes de sorts
Pourquoi on jouerait bombance en pvm quand ça debuff fermentation/pandanlku/maîtrise ?
En l'état actuel du truc, j'me dis que justement je jouerai plus que picole, d'autant plus si tu peux zato into picole et garder les 200pui 15do 2pa
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse créatrice

Trop fun la modif de vague, surtout ne changer rien '-'

Comme d'habitude avec le panda, la terrible impression dit perdre plus qu'on y gagne. Lassant.

VDD: Nope marche pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite